• 12 mois, 12 mosaïques

    De l'année 2021, je ne veux retenir que le bonheur d'avoir pu profiter de mon jardinet mois après mois. Cette phrase de Maria Hofker dit bien tout : "Dès que j’entre au jardin, le temps disparaît, l’âge ne compte plus, j’ai la certitude que rien de triste ne peut m’y arriver, si ce n’est la difficulté de le quitter." 

    12 mois, 12 mosaïques

    Janvier

    12 mois, 12 mosaïques

    février

    12 mois, 12 mosaïques

    mars

    12 mois, 12 mosaïques

    avril

    12 mois, 12 mosaïques

    mai

    12 mois, 12 mosaïques

    juin

    12 mois, 12 mosaïques

    juillet

    12 mois, 12 mosaïques

    août

    12 mois, 12 mosaïques

    septembre

    12 mois, 12 mosaïques

    octobre

    12 mois, 12 mosaïques

    novembre

    12 mois, 12 mosaïques

    décembre

    12 mois, 12 mosaïques

     Belle journée ! 


  • Commentaires

    1
    Monique Saint Remy
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 09:18
    Magnifique rétrospective. Tous mes voeux de bonheur aux jardins ( tu as de quoi t'amuser) et dans ta vie. Tes articles me ravissent tous les jours. Merci pour ton enthousiasme,ta bonne humeur et ta gentillesse. De tout mon coeur, belle et douce année à toi et aux tiens. Bises.
      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 21:19

        Merci beaucoup Monique.  Belle et douce année à toi également et à tes proches. Bisous 

    2
    Monique
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 10:11
    Merci pour ces mosaiques aussi belles que douces .bonne annee , bonne sante , meilleurs voeux , amuses toi bien dans tes deux jardins et regale nous encore de tes posts qu on attend tous les matins ...bises,ma douce patou !
      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 21:21

        Merci Monique belle heureuse et douce année à toi également.  Amusons nous et trouvons toujours à nous émerveiller. Bisous 

    3
    Dominique
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 14:10

    Une belle rétrospective !

    Merci pour tous ces partages qui font que l'on a l'impression de se connaitre ...

    Je te souhaite une belle année 2022 !

    Profite bien de tes deux jardin en 2O22 !

    Bises

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 21:22

        Merci Dominique. Petit à petit nous tessons des liens d'amitié jardinière et c'est très précieux.  Belle année. Bises

    4
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 18:51

    De superbes mosaïques et une belle rétrospective.

    Très bonne année à toi et à tes proches Patou. 

      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 21:23

        Merci. Belle et heureuse année Judith.  J'espère que tu pourras bientôt revoir ta famille si loin. Gros bisous

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 07:02

    Merci pour ces doux moments en mosaïques, cela fait un bien fou !!

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 18:56

        Oui Nanie un bien fou toutes ces fleurs. Bientôt nous les verrons de nouveau. Belle et heureuse année ma Nanie. Bisous

    6
    marie
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:21

    Merci pour ces mosaïques, je vous souhaite une année riche en création dans vos jardins.

    marie

      • Samedi 1er Janvier 2022 à 18:55

        Merci Marie. Belle et heureuse année 2020. 

    7
    Danielle Ara
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:20

    Quelle bonne idée chère Patou ! Tu es un vrai reporter du jardin et cette rétrospective ravive de jolis souvenirs. Oui, les beaux jours sont devant nous et cela nous aide dans cette période dont il est difficile de voir l’issue. Très bonne journée et bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :