• 12 mois de roses

    Des rosiers toute l'année, est ce possible ? Allez je fais un petit tour dans mes photos de 2016 pour vous montrer si dans mon jardin de poche qui cultive l'ombre, c'est le cas.

    Janvier

    A la faveur d'un rayon de soleil mon bel inconnue 

    12 mois, 12 roses ou presque

     février

    de belles feuilles mais point de roses

    12 mois, 12 roses ou presque

    mars

    des roses de Noël, cela ne compte pas ?

    12 mois, 12 roses ou presque

     avril

    premiers boutons de Marie Pavie

    12 mois, 12 roses ou presque

    Mai

    12 mois, 12 roses ou presque

    Juin

    12 mois, 12 roses ou presque

    juillet

    12 mois, 12 roses ou presque

    août

    12 mois, 12 roses ou presque

    septembre

    12 mois de roses

    octobre

    12 mois de roses

    novembre

    aquarelle toute blanche lorsqu'il fait plus froid et feu follet

    12 mois de roses 12 mois de roses

     décembre

    Féérie the Fairy

    12 mois de roses

     Avez-vous au des roses chaque mois de l'année 2016 ?


  • Commentaires

    1
    christine
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:31

    magnifique !! mais non je ne crois pas avoir cette chance !! j'en ai encore trois en fleurs ce qui me ravi au plus au point mais je vais surveiller !!! en attendant je me regale a voir cette retrospective !! bisesde noel christine 

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 11:46

    Non !

    Tes mosaïques sont superbes ...

    Bonne journée

    3
    Emmanuelle
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:13

    Bonjour Patou ,et oui chez vous les roses sont à  l'honneur tout au long de l'année  ,ici cela commence en mai ,cette année novembre était généreux le temps était doux décembre elles sont moins présentable encore que je peux trouver du charme à une rose sur le déclin .

    Superbe vos mosaïques .

    Très belle journée Patou

    4
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 14:12

    Non, je n'ai pas eu des roses toute l'année. Dans mon jardin, elles savent se faire attendre ces belles. Tes mosaïques sont bien jolies !

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 14:33

        En février et mars je n'en ai pas eu non plus. En janvier mon bel inconnu bien abrité a bénéficier d'un rayon de soleil surun bouton pour en profiter et je crois que mon féerie the fairy encore en fleurs aujourd'hui est complètement givré. 

    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 16:03

    Non , pas de roses à chaque mois , mais peut etre qu'un jour ......

    De + , cette année avec la sècheresse , on les a meme pas vu du tout !!

    Superbes ces mosaiques pleines de couleurs .

    Bonne soirée .

     

    6
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 12:53
    Sylvaine

    Magnifique rétrospective :)

    Je vais regarder dans mes photos et même faire un article mais je n'ai pas le temps en ce wek-end de la nativité, je m'en occuperai la semaine prochaine.

    Bisous et joyeux Noël

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:31

        C'est vrai c'est un peu la course. Aujourd'hui décoration, courses, ménage, ouf ! Demain c'est le plus beau jour de décembre. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :