• 3 petits jupons

    3 petits jupons 

    Un instant poétique au jardin

    Bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2021 à 06:14

    Oups... La programmation.... est samedi .... mais pas grave pour moi, j'aimeeeeeeeee bon samedi et bon dimanch

      • Samedi 9 Octobre 2021 à 08:38

        Oups tu le reverra dimanche ! Bisous 

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 06:07

        C'est toujours un plaisir j'aime tant ces fleurs, j'en ai beaucoup 

    2
    Monique Saint Remy
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 09:33
    Les fushias, j'adore !
    3
    Monique
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:03
    J adore les fushias ,des petites danseuses en tutus.celle ci a de très belles couleurs . bisous !
    4
    Carole Tahar
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:36

    Bonjour Patricia!

     3 petits jupons ou 3 petites notes de musique, la la la...

    Ainsi va la chansonnette d' un bel automne qui n' offre pas que ses teintes tant attendues , il ose toujours surprendre  ses jardinières d' une belle manière !

    Bises pour ta semaine maintenant!

    Carole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :