• 5 merveilles d'avril

     

     

    Je suis un peu en retard Marie Claude, le temps ne m'a pas laissé la possibilité de photographier les dernières floraisons. C'est chose faite et je peux présenter mes cinq petites merveilles d'avril.

    Tout d'abord la primera, cette première fleur est toujours un émerveillement. Même si elle est classique, elle est indispensable au jardin, j'en ai de toutes les couleurs.

    DSC02329.JPGDSC02338.JPG

    DSC02337.JPG

    Et puis il y a mes chouchoutes, les modestes hellebores orientalis qui baissent la tête car elles ne veulent pas rendre jalouses les autres fleurs tant elles sont magnifiques, voici mes petites merveilles.

    DSC02333.JPG

     

    DSC02334.JPG

    DSC02335.JPGDSC02404.JPG

     

    Les joyeuses narcisses et jonquilles ont bien entendu leur place dans le jardin de patou en ce moment. Leur couleur pétillante rende jaloux le soleil qui prend cette excuse pour se cacher.

    DSC02403.JPGDSC02405.JPG

    La pulmonaire que m'a envoyé Anne par la poste se porte bien et commence à prendre sa place, merci Anne.

    DSC02414.JPG

    Et enfin mes trois camélias

    DSC02399.JPG

     

    DSC02427.JPG

    DSC02402.JPG

    Et voilà, le printemps est enfin là et le jardin est en fête. Je suis heureuse.

    Bonne semaine à tous


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :