• Abécédaire du jardin en été

    Malo nous a proposé un très bel abécédaire de son jardin ici

    J'ai essayé de faire à mon tour un abécédaire de mon jardin avec les fleurs de juin/juillet. Il y a peut être quelques intrus, je vous laisse les trouver. lol !

     

    Abécédaire du jardin en été

    Abécédaire du jardin en été

     Abécédaire du jardin en été

     

     

     

     

     Abécédaire du jardin en étéAbécédaire du jardin en étéAbécédaire du jardin en été

     

     

     

     

    Abécédaire du jardin en étéAbécédaire du jardin en étéAbécédaire du jardin en été

     

     

     

     

     

    J comme joyeuse jardinière 

     

     

    Abécédaire du jardin en été

     

    Abécédaire du jardin en été

    Abécédaire du jardin en étéAbécédaire du jardin en été

     

     

     

     

    Abécédaire du jardin en étéAbécédaire du jardin en étéAbécédaire du jardin en été

     

     

     

     

     

    Abécédaire du jardin en étéAbécédaire du jardin en étéAbécédaire du jardin en été

     

     

     

     

    Abécédaire du jardin en été

    Abécédaire du jardin en étéAbécédaire du jardin en été

     

     

     

     

    Abécédaire du jardin en été

    Abécédaire du jardin en étéAbécédaire du jardin en été

     

     

     

     

     

    OUF et sans tricher, n'est-ce pas Malo !?, A vous de jouer....


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:18
    Ma Lo

    Waouw! Je n'en reviens pas! Tu as un koala dans ton jardin?  
    J'aime bien la joyeuse jardinière!
    Bonne idée pour la lettre U!
    Bien trouvé aussi les Oreilles d'Ours!
    Je mets ton article en lien dans le mien!
    Bisous

    2
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:47

    Merci Ma lo et pour tes visites et pour tes commentaires toujours agréable à lire. J'ai dû voir le Koala un soir après une fête trop arrosée, lol ! Bisous et belle soirée

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 21:06

    Amusant ton abécédaire.....

    Tu as du bien fêter pour voir des koalas dans le jardin .....

    Bonne soiréehappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :