• Acrobaties

    Cette adorable mésange à longue queue est prête à toutes les acrobaties pour quelques insectes

     Acrobaties

    Acrobaties

    Acrobaties

    Acrobaties


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Avril 2018 à 06:37

    magnifiques photos qui font du bien ♥

    passe une agréable semaine 

      • Lundi 16 Avril 2018 à 07:24

        Merci nanie. C'est dur le lundi matin.  Bisous 

    2
    Carole Tahar
    Lundi 16 Avril 2018 à 13:25

    Hello Patricia! Si fragile, si petite, si vulnérable et pourtant si agile! Quand je pense avec douleur aux séances de sport au collège...monter à la corde se faisait en... étapes honteuses; ma tête en haut, mon derrière résolument en-bas!!! N'est pas mésange-acrobate qui veut!

    Il est pas beau ce printemps tant attendu, jardinière Patricia?

    Bises,

    Carole.

      • Mardi 17 Avril 2018 à 07:16

        Ce printemps est merveilleux. Bisous 

    3
    Mardi 17 Avril 2018 à 09:03
    camille

    elles sont vraiment adorables , et un beau spectacle à admirer , bonne journée

      • Mardi 17 Avril 2018 à 10:11

        Elles ne sont pas très sauvages. J'étais à deux pas et cela ne la gênait pas. Bisous 

    4
    Danielle Ara
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:44

    Elle a fait l’école du cirque ? Tu as su capter ces instants furtifs et magiques. J’adore ! Bzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :