• Agenda : 6-7 avril 2019

    Tout près de chez vous il y a sûrement de jolies fêtes des plantes. L'occasion de remplir le panier de merveilles et aussi de partager de beaux moments entre amis ou en famille.

    En région parisienne, le week end prochain aura lieu deux très belles fêtes de plantes 

    Pourquoi ne pas faire les deux !?

     

    Journées des Plantes et Art du jardin au Château de Crecy la Chapelle

    Pour la quatrième édition printanière de l’événement, les légumes anciens et perpétuels s’invitent au château de Crécy-la-Chapelle semant dans son parc son lot de gourmandises végétales et ornementales …


    12ème marché aux plantes dans le parc de la Chapelle Royale

    Le désormais traditionnel Marché aux Plantes de Dreux reprendra possession le temps d’un week-end du parc de la Chapelle-Royale. Chaque année, professionnels, passionnés du monde horticole ou simples visiteurs se retrouvent par milliers.

    Pour cette nouvelle édition plus de quatre-vingts exposants accueilleront le public pour leur faire découvrir leur univers. Au gré de votre promenade dans le parc de la Chapelle Royale vous retrouverez aussi bien des plantes singulières, des essences uniques, des produits du terroir ou autres créations végétales.

    Agenda : 6-7 avril 2019

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 06:13

    je rage derrière mon écran on devait y aller, mais ma fille et sa petite famille arrive ce weekend pour leurs vacances !!

    encore une fois de rater, alors que j'avais convaincue mon Zom ... grrrrr

      • Mardi 2 Avril 2019 à 07:26

        Oh mince nanie j'aurais aimé pouvoir te faire la bise pour de vrai.  La famille c'est précieux.  Tu vas passer de jolis moments.  Bisous 

      • Mardi 2 Avril 2019 à 07:31

        surtout que je n'ai pas vu mes enfants et petits enfants depuis le mois de novembre .... on va échanger les cadeaux de Noël seulement lol

        mais j'espère bien te voir Patou, cet année à une des fêtes des plantes ... ou bien ailleurs ♥

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:15

    Je serai à Crécy samedi matin, on se verra peut être ?!?

    Bisous Patou

      • Mardi 2 Avril 2019 à 10:46

        Chouette ! A samedi. Bisous 

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 12:13

    Crécy, oui...Dreux, non...pour moi ça fait franchement loin ! Et puis on a St Jean le weekend qui suit glasses

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 08:19
    Je vais à Crécy samedi avec quelques amies de Reims. Bisous et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :