• Agenda Printemps 2019

    Il est grand temps de préparer le printemps et de remplir notre agenda 2019, afin de ne rater aucune fête des plantes.

    La liste est longue des belles rencontres qui auront lieu tout au long de l'année en France ou ailleurs. Je ne noterai que celles où je serai probablement présente ou celles où j'aimerai aller.

    Au fil des mois, je renseignerai dans la colonne de gauche une nouvelle rubrique "Agenda".

    8, 9 et 10 Février 

    Les Portes Ouvertes de la Pépinière de Thierry et Sandrine Delabroye

    40 rue Roger Salengro à Hantay tel 03 20 49 73 98

    Agenda 2019

     Mars (à préciser) France Jobert ouvre les portes des Jardins de Berville

    Domaine de Berville
    Route de Moret
    77690 La Genevraye

    Agenda Printemps 2019

    23 - 24 Mars : Fête des Plantes à LOCON

    Agenda 2019

    6 - 7 avril : Journées des plantes et Art du jardin

    Agenda 2019

    12, 13 et 14 avril : la très belle fête des Plantes de Saint Jean de Beauregard 

    Agenda 2019

    20 et 21 avril : Salon des plantes de Dourdan

    au Parc Lejars-Rouillon du centre ville

    Agenda 2019

    27 et 28 avril - f ête des plantes de Schoppenwihr en Alsace

    Agenda 2019

    4 et 5 mai : Esprit Jardin à Versailles

    Agenda 2019

    17, 18 et 19 mai : les journées des plantes à Chantilly

    Agenda 2019

    7, 8, 9 et 10 juin :   Les amoureux du jardin et de la rose, se donnent rendez-vous à l'Abbaye de Chaalis

    Agenda 2019

    15 et 16 juin : Monique et Jean-Lin Lebrun nous propose un Plein feu sur les roses à la Pépinière Mela Rosa

    105 Rue du Bois Tahon, 62140 Grigny tel 03 21 81 75 10

    Agenda 2019

    Où serez vous ce printemps ?

     J'espère vous rencontrer lors de ces fêtes, n'hésitez à venir m'embrasser.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 06:38

    j'ai regardé tous ton agenda,

    voir ce qu'étais possible pour moi 

    vu la distance domaine de Berville (seine et marne) pas trop loin de chez nous

    art des plantes de Crécy la chapelle j'aimerai beaucoup

    saint jean de Beauregard me plairait beaucoup ainsi que Chantilly et l'abbaye de Chaalis...

    Mais il va falloir faire des choix lol

    le reste est vraiment trop trop loin 

    Merci beaucoup pour ton agenda bonne semaine à toi 

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 13:12

        Ce serait génial si je pouvais d'embrasser sur les 2 joues cette année.  Bisous viruels en attendant 

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:15
    Agnès - Esprit Laïta

    Oh merci. je me demandais justement quand était la fête à Chantilly.

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 13:15

        Avec plaisir.  Bises

    3
    Monique
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:18
    Sauf de belles fêtes de plàntes ou j aimerais t embrasser,mais hélas beaucoup trop loin ,en attendant je te suis sur ton blog .pour revenir aux heucheres je ne savais qu elles peuvent monter comme les salades ,je n ai pas encore observe ce phénomène dans mon jardin .bisous et bonne journée Patou !
      • Lundi 21 Janvier 2019 à 13:14

        Chez moi lorsqu'elles vieillissent elles se tirent vers le haut. Elles ressemblent alors à de vieilles salades. Bisous 

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:46
    Sylvaine

    St Jean, Chantilly, Versailles pour Chaalis, j'hésite même si j'ai très envie d'y aller.

    Bisous

    5
    Emmanuelle
    Mardi 22 Janvier 2019 à 00:50

    Locon Patou si la forme est là happy Oh un agenda superbe pour vous .

    Bisous

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 07:18

        Je ne sais pas encore si j'irai à toutes car cela fait tout de même beaucoup. Il faut garder quelques we de libre pour planter. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :