• Aout au jardin

    Voilà une photo de mon jardin en ce mois d'août.

    La pelouse grille et le banc m'attend pour un moment de rêverie

     


  • Commentaires

    1
    anne
    Vendredi 4 Août 2017 à 08:05

    mais pourquoi tu n'arroses pas ton bout de pelouse ? ne me dis pas que c'est pour économiser l'eau de la planète  !

      • Vendredi 4 Août 2017 à 10:11

        J'arose tous les jours mais rien y fait. 

    2
    Vendredi 4 Août 2017 à 09:55

    On doit être bien, sur ton banc, pour surveiller tes plantounes ;-)

    Es-tu en vacances ?

    Aude.

      • Vendredi 4 Août 2017 à 10:13

        Oh non malheureusement je travaille toujours pendant l'été. Au bureau c'est chacun son tour et mon tour c'est en septembre. Bisous 

      • Samedi 5 Août 2017 à 09:48

        L'avantage, c'est que tu pourras éviter la foule !

    3
    Monique
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:46

    Patricia,

    La couleur de la rose au premier plan donne un coup de peps à l'ensemble.

     

    4
    Rozancienne
    Vendredi 4 Août 2017 à 13:36

    Mais ..... il n'est pas si petit , ton jardin , Patou ! Et tes plantations n'ont pas l'air de trop souffrir ? Si ? Le rhodo et le rosier ont l'air bien verts . La pelouse .... bah .... une bonne averse ( faudra bien qu'elle arrive , cette pluie ) ....

    Bon après midi !

      • Vendredi 4 Août 2017 à 15:09

        Oh si je t'assure il est petit mais les photos le font paraître plus grand. Bisous 

    5
    Emmanuelle
    Vendredi 4 Août 2017 à 17:10

    Bonjour Patou .C'est vert et c'est beau et cette rose est superbe .Votre pelouse est verte par rapport à la mienne ,vous avez reçu de la pluie avant moi ,ici c'était avant hier depuis 3 mois je l'attendais  ,cela reverdi vite une pelouse .En gros plan votre jardin de poche fait un superbe effet .Un beau weekend Patou ,sur votre banc.....

    Bisous

    6
    Vendredi 4 Août 2017 à 19:55
    Sylvaine

    Le gazon de notre mini pelouse est dans le même état mais il s'en remettra. Par contre la pelouse est bien verte et fleurie avec le trèfle ! lol

    J'aime beaucoup cette vue avec la belle rose en pemier plan.

    Bisous et bon week-end

      • Vendredi 4 Août 2017 à 21:12

        oui les seuls endroits verts c'est là ou il y a du trèfle. Bisous

    7
    Samedi 5 Août 2017 à 07:37

    jolie point de vue sur ton jardin

    ici aussi, cela a grillé mais avec les orages de lundi soir et de mardi matin

    tout a reverdi !! mais là de nouveau c'est sec !! et les hortensias vont vite vouloir à boire hi hi !!

    mais pour ce matin cela va encore !!

    bonne journée ma belle

    8
    AshleyLindsey
    Dimanche 6 Août 2017 à 00:13

    I'm very surprised by the article you have contributed so far! It seems to be very clear and obvious. Address to http://essaycorrector.org/blog/page/5 when you need a new text or something else. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :