• Architectes d'intérieur

    Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler jardin mais maison.

    La maison n'est jamais bien loin du jardin et à un moment ou l'autre, nous sommes bien obligés, nous jardiniers, d'y rentrer. Car Non ! nous ne délaissons pas la maison ! 

    Ceux qui connaissent mon intérieur savent que je fais, autant que possible, entrer le jardin dans la maison, des fleurs sur les rideaux, sur les coussins, des bouquets sur la table ou le buffet, des tableaux fleuris même dans mes WC les fleurs s'y sont invité. 

    La cuisine est également un lieu important, j'y prépare mes repas mais aussi mes bouquets et compositions florales. Je rempote aussi quelques fois (chut ! ne dites rien à mon époux). J'y guette les oiseaux et le chat le nez collé à la fenêtre, les jours de mauvais temps. Aussi, pour la rendre pratique et multi-fonctionnelle, j'ai demandé à ma nièce Audrey et à son associée Gabrielle de la concevoir dans des matériaux simples et solides, facile à entretenir, lumineux, fonctionnel et moderne, un espace optimisé mais aussi une petite touche chic et rétro. Pari gagné ! Ma petite cuisine a été, il y a quelques années déjà, une de leur première réalisation. 

    Architectes d'intérieur Architectes d'intérieur 

    Aujourd'hui, Audrey et Gabrielle sont des architectes d'intérieur expérimentés. Elles s'adaptent aux besoins de leurs clients, à leurs façons de vivre. Elles les écoutent, les accompagnent dans leurs démarches administratives et leurs apportent une expertise technique et des choix esthétiques inventifs. Les espaces sont réinventés, rénovés, mis en valeur, optimisés pour répondre à leurs besoins. Maisons, appartements, magasins, restaurants, boutiques... il n'y a, pour elles, pas de petits ou grands projets, chaque projet est unique.

    Je voulais vous présenter leur travail car je suis très fière d'Audrey et de Gabrielle.

    Architectes d'intérieur 

    Architectes d'intérieur Architectes d'intérieur

    AUDREY & GABRIELLE  17, rue de Maubeuge 75009 Paris Tél : 06.74.76.89.93

    https://www.audreyetgabrielleinterieurs.com/

    #audreyetgabrielle #architecturedinterieur
    #artetdecoration #deco #architectedinterieur

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:19

    Merci Patricia, j'en ferai bon usage, c'est vrai que la maison est le prolongement du jardin pour moi ... hi hi 

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 06:31

        Oui et non pas l'inverse. Le jardin est la pièce principale mais bon de temps en temps et surtout quand arrve la saison froide avoir une jolie maison console de ne pouvoir etre dehors. Bisous 

    2
    Mardi 8 Octobre 2019 à 06:34

    je suis tout à faite d'accord avec toi !!

    3
    Mardi 8 Octobre 2019 à 07:53
    Sylvaine

    J'ai pu admirer leur travail, ta cuisine est belle et lumineuse  et je l'aime beaucoup.

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 09:18

        Elle est vraiment pratique. Grâce à ces amenagements (grands tiroirs, four a ma hauteur... elle me soulage le dos. Bisous 

    4
    monique -Saint Remy
    Mardi 8 Octobre 2019 à 10:37
    Super agencement en effet. Je vais essayer de trouver ce numero d'art et decoration. J'adore ce magazine.
      • Mardi 8 Octobre 2019 à 10:49

        C'est celui de septembre. Clique sur le lien tu pourras voir leurs realisations et leurs projets en cours. Bisous 

    5
    Mardi 8 Octobre 2019 à 12:05

    Je considère le jardin comme une pièce supplémentaire de la maison, ou plutôt l'inverse....la maison fait partie du jardin...enfin je ne sais plus mais l'un de va pas sans l'autre yes

    Ta nièce a fait un super travail avec ta petite cuisine ! Et tu as bien raison d'en parler

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 13:04

        Je rêve d'une véranda pour moi c'est vraiment la pièce indispensable pour prolonger le jardin vers la maison. Qui sait ! Bisous 

      • Mardi 8 Octobre 2019 à 17:59

        Ah mais pourquoi pas...avec la configuration de ta maison, c'est tout à fait possible (ou un bow window...j'adore ça ! Je trouve que ça donne un cachet de dingue !!)

    6
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 06:30

    Et bien il faudra que j'en parle à audrey. Elle aura peut être une idée. Bisous 

    7
    Emmanuelle
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 15:38

    Superbe votre cuisine et fonctionnel ,je me souviens de vos travaux .Elle est douée votre nièce et les conseils sont toujours les bienvenus avant d'entreprendre des travaux .Un beau duo que votre nièce et son associée le succès doit être au rendez vous .

      • Jeudi 10 Octobre 2019 à 20:49

        Et elle se déplace en dehors de la région parisienne :) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :