• Aster ou pâquerette

    Au pied du rosier Sharifa Asma qui refait son feuillage, après avoir tout perdu pendant la vague de chaleur, regardez la petite beauté que je trouve.

    Alors Aster que j'ai oublié avoir planté ou tout simplement pâquerette ?

    Qu'importe ! elle est jolie comme tout cette petite fleur

    Isabelle m'a donné son petit nom Erigeron Annus

    Aster ou pâquerette


  • Commentaires

    1
    emmanuelle
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:10

    Je viens de commenter votre post sur les euphorbes et hop je vois aster ou pâquerettes  deux pour le prix d'un d'article cool je ne sait pas si c'est l'un ou l'autre mais c'est charmant . Mon Sharifa Asma à tenu le coup ici peut être du fait qu'il est protéger par un Oranger du Mexique .

    Merci Patou de vos découvertes surprises

    2
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:16

    Bon dimanche emmanuelle

    3
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:23

    Je vote pour aster !

    4
    Françoise
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:34
    Françoise

    bonjour,  à voir le feuillage,  en fin ce que je perçois,  ce serait plutot un aster...

    5
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 13:56

    Aster je pense.

    6
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 14:43

    chouette ! il est adorable. Je vais faire bien attention à lui. Merci Mesdames

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :