• attention les yeux

    attention les yeux

     

    L'hemorocaille commence sa floraison.  Assortie à lili marlène cela me pique un peu les yeux mais bon les couleurs éclatantes en été c'est autorisé. Je n'ai pas le coeur d'arracher cette pimpante tellement généreuse. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 08:01

    Cela ne dure pas,tu sais maintenant on fait beaucoup de mélange,j'en sais quelque chose ,je le fais au magasin,tu as voté pour mon jardin sur mon mur sur Facebook,merci d'avance(c'est un jeu sur le démocrate)happy

    2
    evapetitcoeur
    Jeudi 26 Juin 2014 à 13:37

    Les couleurs vives au jardin nous donne aussi du tonus, Valérie et moi on ne s'interdit aucune couleur au jardin si c'est

    harmonieux à l'œil et ces hémérocalles sont très prolifiques, chez moi elles sont mélangées avec des doubles orange à coeur

    rouge et des jaune citron et à côté des pourpres qui elles font écho au feuillage pourpre !!! Bisous ....Colette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :