• bébé polisson

    Gilles a réussi à saisir cet instant magique au jardin.

    Le bébé polisson du rouge gorge prenant son bain, peut être le tout premier. Je vous rassure la maman n'était pas très loin et le petit était bien tranquille. Il n'a même pas encore de petite tâche orange. Adorable !

    bébé polisson


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Vendredi 12 Août 2016 à 11:00

    Bonjour Patou quelle chance d'avoir photographier cet instant du bain de ce bébé rouge gorge une photo superbe ,ici l'été ils partent ans les champs je ne les vois plus  ,je vous souhaite un très beau weekend  4 jours c'est chouette avec votre vendredi à présent et le beau temps seras de la partie .

      • Vendredi 12 Août 2016 à 17:24

        oui c'est bien agréable, il fait si beau. J'ai pu enfin prendre le temps de prendre un bon livre et pris par l'histoire je ne me suis même pas endormie. J'ai aussi pu faire un peu de nettoyage au jardin.

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 21:59
    Sylvaine

    Instant magique !

    Alors je j'arrosais le jardin, u jeune rouge-gorge est venu prendre son bain dans le bassin, heureux de se baigner et de se doucher en même temps !

    Bisous

      • Vendredi 12 Août 2016 à 22:29

        Même chose lorsque j'arrose le rouge gorge me regarde avec insistance et si l'eau l'atteint cela ne le gêne pas semble-t-il bien au contraire.

    3
    Mercredi 17 Août 2016 à 23:49

    Adorable! Gilles était là au bon moment!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :