• Belle ébouriffée !

    Elle vient de se réveiller, de s'étirer mais elle a oublié de se coiffer, la belle ébouriffée !

    Pulsatille vulgaris 'Prima papagena' (anémone pulsatille)

    Belle ébouriffée !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 06:19

    Elle est bien jolie cette bel ébouriffée !!

    je note son nom, tes photos j'adoreeeeee

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 07:17

        Merci beaucoup. Bisous. 

    2
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:16

    très belle, je n'en ai pas au jardin, une erreur quand je vois tes photos et celles de Lo :-)

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:28

        A réparer lors d'une prochaine fête des plantes  ; ) bisous 

    3
    Monique
    Jeudi 25 Avril 2019 à 09:09
    je n en ai pas au jardin ,I'll faudra y remedier ,Elle si Belle ...tes photos sont si bien reussies qu Elles me font craquer ,merci patou ! Continue a nous emouvoir ,j Aime et en redemande .
      • Jeudi 25 Avril 2019 à 09:28

        Merci monique.  Bisous 

    4
    michèle gif
    Jeudi 25 Avril 2019 à 10:54

    j'adore tes photos et toutes tes plantes que tu nous fais partager tous les jours,  quel joli choix,  merci et bonne journée

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 11:05

        Merci Michele tes encouragements me touchent beaucoup.  J'essaie de progresser en photo.  Bisous 

      • michèle gif
        Jeudi 25 Avril 2019 à 20:22

        patou,

        pour avoir de belles photos il faut déjà avoir un beau jardin garni de belles plantes !

    5
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:34

    Elle me plait bien celle ci...je l'avais repérée à St Jean mais sans la faire sauter dans mon panier. Quelle idiotie ! Je remédierai à ça l'année prochaine !!

    6
    Françoise S
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:49

    De nouveau de belles photos et une belle découverte...

    Merci Patou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :