• Belle et Heureuse Année 2020

    Je vous souhaite une très belle et très heureuse année 2020.

    Belle et Heureuse Année 2020

    Emerveillez vous de chaque petite chose ! Faites comme si vos yeux se portaient pour la première fois sur cette petite perle de rosée, sur ce bouton de rose qui s'ouvre ou sur ce petit oiseau sur sa branche qui chante. Soyez ému par le sourire de votre enfant, par celui ou celle qui partage votre vie. La chat ronronne près de vous, le chien fidèle attend votre caresse. Profitez de ces instants.

    Chaque matin est un nouveau matin. La rivière coule. Il y aura des moments tristes, peut être, mais surtout des jours joyeux qui qui feront pétiller vos yeux. Ne retenez que ce qui vous fait sourire et vous rend la vie belle.

    Je vous adresse quelques uns des plus beaux sourires de mes amis.

    Soyez heureux !

    Belle et Heureuse Année 2020

     Belle et Heureuse Année 2020

    Je continuerai à vous apporter chaque matin un petit sourire, une émotion, un instant poétique. Bisous


  • Commentaires

    1
    coccinelle
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 00:47

    Merci pour ces voeux si touchants, vous avez raison, les choses essentielles sont bien là ! 

    La plus belle des années à vous aussi !       

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:43

        Belle année coccinelle. Les petits bonheurs simples sont ceux qui sont les plus doux. Bises 

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 01:59
    Sylvaine

    Merci pour tes voeux, à mon tour, je te souhaite une belle et douce année, une bonne santé, pas trop de galères dans les transports et une bonne ambiance au travail, plus pleins de petits bonheurs.

    Bisous à tous les deux

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:44

        Merci Sylvaine pleins de joies avec tes deux petites filles. Gros bisous 

    3
    Françoise S
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 02:32

    Je vous souhaite une belle année toute de rose (s) vêtue en vous remerciant pour tous ces petites miettes de bonheur de chaque jour....4

    Françoise

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:44

        Merci francoise je suis touchée. Bisous 

    4
    Emmanuelle
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 03:07

    Merci Patou pour vos vœux que je vous souhaite en retour une belle et douce année sereine avec une santé sans faille et beaucoup de petits bonheurs avec ceux qui vous sont chers Amusez vous dans votre jardin de poche avec toujours des idées merveilleuses et du talent .

    Ce fut un plaisir de vous suivre depuis plusieurs années et c'est reparti pour une année .

    Bisous Patou

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:45

        Ah oui oui c'est reparti pour une année et te lire ici ou sur fb est un bonheur pour moi. Bisous 

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 06:04

    Merci ma petite Patou chérie, Bonne Année à toi et tes proches, pleins de petits bonheurs, mais avant toute chose la santé !!

    J'espère que cet année cela sera une belle rencontre ici ou ailleurs "en vrai"  sache que tu seras la bienvenue chez nous si tu le souhaites !! merci pour tous ces beaux sourires

    et Merci pour tous ces petits matins agréables sur ton blog ♥

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:46

        Oh merci nanie je suis toute rouge. Je te souhaite une très belle année ainsi qu'à ta famille et j'inclus tes wawa. Gros bisous 

    6
    Ysaline
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:06

    Bonjour,

    Merci pour vos bons souhaits. 

    Belle et heureuse année à vous également.

     

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:47

        Merci ysaline. Bises

    7
    Danielle Ara
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:02

    Merci, Patricia pour tes bons vœux et nous vous souhaitons le meilleur pour 2020. J’ai la même philosophie de vie que toi et adore les sourires et la joie de vivre de tes amis. Gros, gros bisous

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:18

        Ne dit on pas que le bonheur se cultive et c'est finalement la plus belle de nos fleurs. Bisous très chère Danielle.

    8
    Carole Tahar
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:09

    Bonjour Patricia!

    La petite voix de ton jardin chuchote à qui veut bien l' entendre...

    Z' avez vu tous les semis de sourires qu' a fait ma jardinière? Oh, peuchère! Va encore falloir que je trouve de l' eau pour entretenir tout ça!

    Allez, avec tant de sourires, on ne peut qu' être optimiste au-moins un jour...voire optimiste toujours!

    Bises et douce année à vous deux et vos familles!

    Carole.

     

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:14

        Belle et heureuse année Carole. Je te souhaite beaucoup de sourires et d'éclats de rires, ils font pousser de beaux bonheurs autant que la bonne pluie et le soleil pour nos fleurs. Bisous

    9
    monique
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:56

    chaque jour est un nouveau jour ! mais toi tu es toujours la , joyeuse , espiegle , gentille , jardiniere , poete , romantique , l amie qu on voudrait tous avoir ( meme si on se connaît que par le blog ) ..... aussi , patou je te souhaite le meilleur pour cette annee 2020 et continue a nous rever ! plein de bisous !

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:16

        Tu me touches et me fais rougir Monique. Merci beaucoup. Belle année 2020 pour toi et tes proches. Plein de bisous wink2

    10
    michèle gif
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:47

    très, très bonne année 2020, te lire tous les jours est un grand plaisir, merci

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:17

        Merci Michèle. J'espère plein de belles choses pour toi cette année. Bisous

    11
    Dany
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:48

    Très heureuse nouvelle année à toi et ton mari. Une petite fleur de toi chaque matin nous aide qqfois à passer la journée. Et à de nouvelles retrouvailles et la chaleur de l'amitié.

    Je t'embrasse bien fort.

    Dany

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:41

        Merci dany. Ton amitié est précieuse. Gros bisous 

    12
    Monique de St Rémy
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:04

    Patricia, je te souhaite une belle et heureuse année 2020.

    Tu as raison, ce sont les petites choses de la vie qu'il faut savoir apprécier : un chant d'oiseau, une fleur et l'amitié surtout.

    Merci pour ton blog qui est toujours adorable et surprenant. Quelle imagination pour choisir tes sujets : le titre du jour a toujours un effet d'accroche. Serais-tu une pro de la com ?

    Bises.

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:43

        Hihi monique j'ai travaillé quelques années dans des boîtes de pub dans les années 80. J'ai dû en garder qqchose mais je crois que j'aime surtout les surprises. Bisous 

    13
    Marie
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:52

    bonne et heureuse année, plein de bonheur en famille, au jardin, avec tes amis partout. Continue de nous faire partager tes plaisirs au jardin, tes découvertes, et de nous raconter si bien tous ces petits moments qui rendent la vie plus belle. bisous.

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 14:14

        Merci Marie. Nos échanges d'expériences jardinesques m'apportent beaucoup de bonheur. Bisous

    14
    Isaure
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 19:12

    Très bonne année 2020 : santé et bonheur. Toujours une joie de lire votre blog.

    Amicalement

      • Samedi 4 Janvier 2020 à 14:15

        Merci beaucoup Isaure. Santé et Bonheur pour toi aussi. Bisous

    15
    Mardi 14 Janvier 2020 à 13:57

    Quels jolis voeux, touchants et plein de bon sens. Profitons des petits bonheurs qui passent à notre portée chaque jour...
    Bonne année Patou!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :