• belle remontée

     

    Voici une belle remontée de mon délicieux rosier 'blush noisette'

    Un rosier romantique que j'adore qui forme un petit buisson. Il parait qu'il est grimpant mais chez moi il n'a pas l'air décidé de lancer de charpente, il grossi doucement et toujours en boule.

    Pas la moindre tâche sur ses feuilles et ses fleurs qu'ils soient en boutons ou épanouies ne sont jamais ni grignotée ni tachée. Une petite merveille à avoir dans son jardin

     

    belle remontée


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2015 à 21:23
    Sylvaine

    Quelle belle remontée !

    Mes rosiers dorment ! J'espère qu'ils vont se réveiller avec les pluies annoncées !

    Bises

    2
    emmanuelle
    Lundi 24 Août 2015 à 22:10

    Une belle remontée ,pour votre plus grand plaisir ,ici  pareil mais avec le déluge aujourd'hui ,oh les pauvres ils en prennent un coup .

    Merci pour cette brassée de rose

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 23:45

    C'est vrai que c'est un petit bijou ce rosier! Ici il n'aime pas trop la pluie mais cet été lui a été favorable! ;)
    As-tu vu à Morailles comme ils les taillent en petits buissons bas? Ca lui va très bien cette coupe! ;)
    Bises

    4
    emmanuelle
    Mercredi 26 Août 2015 à 00:08

    L' idée de Malo me tente car ici il est en plein vent ,l'avez vous vu Patou tailler en boule ....

     

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 07:17

    En fait le mien s' est mis en boule naturellement.  Au printemps dernier je n'ai fait que lui conserver cette forme en le taillant légèrement. 

    6
    emmanuelle
    Mercredi 26 Août 2015 à 11:07

    Bonjour Patou ,merci pour votre réponse et Malo pour       son idée ,au printemps je vais le tailler plus court.

    Belle journée à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :