• Bienvenue

    Bienvenu

    Pour vous souhaiter bienvenue sur mon nouveau blog, voici un petit bouquet avec des hortensias et quelques roses jaunes. Mais c'est surtout pour vous montrer la jolie coupe que j'ai ramené lors d'un week end à Bruges. Elle me plait beaucoup.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 19:43
    David H

    Bienvenue à toi sur eklablog ...
    Trsè jolie cette belle composition (fleurs et contenants)

    2
    .Patricia Profil de .Patricia
    Samedi 24 Août 2013 à 19:49

    merci David, je cherche à migrer mes articles de lalibre, tu sais comment faire ?

    3
    Samedi 24 Août 2013 à 20:02

    Mais toi aussi, tu as migré !!! mdr Bonne continuation ma Patou 

    4
    .Patricia Profil de .Patricia
    Samedi 24 Août 2013 à 20:30

    Pour l'instant je galère bien pour migrer mes anciens articles  mais par contre cet hébergeur à l'air plutôt bien et le résultat me plait bien. Bonne soirée Virginie

    5
    Samedi 24 Août 2013 à 20:45

    Je souhaite longue vie à ton nouveau blog. Très joli bouquet et très joli contenant.....J'ai eu moi aussi ma folie pour les contenants bleus et blancs. Bonne soirée.

    6
    .Patricia Profil de .Patricia
    Samedi 24 Août 2013 à 21:01

    merci Anny. Bonne soirée

    7
    Samedi 24 Août 2013 à 22:44

    Nouveauté,moi je suis bien sur hautetfort,nous sommes très peu de jardiniers sur cet hébergeur....Bon courage pour la suite

    8
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:31

    Merci Ingrid, je crois que cela va bien occuper mon dimanche de pluie cette migration.

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:53
    Virginie Douce

    N'ayant pas de blog sur cet hébergeur, je suis incapable de t'aider ... :-(

    10
    Dimanche 25 Août 2013 à 13:09

    Valou est sur le coup également, toutes les deux nous allons y arriver. Merci Virginie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :