• Bijoux de jardin

    Les scabieuses sont de véritables bijoux . Imaginez les en bagues ou en broche, sympa non !?

    Sur un beau chemisier, vous pourriez porter une belle pourpre

    Celle-ci plus rose pourrait faire une bien jolie bague

     Quand à la blanche, elle sera sublime sur une petite robe noire ;)

     En parme, elle est très belle aussi, d'une grande douceur

    Bijoux de jardin

    Vous pouvez peut être m'aider ? Je suis un peu perdue entre scabiosa et knautia. Il me semble que la première est beaucoup plus haute mais que c'est la même plante. Je ne sais pas.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 15:07

    Voilà de quoi t'éclairer : http://www.quatremoineaux.be/2018/07/distinguer-knautie-scabieuse-cephalaire.html

    Pour moi, ce sont toutes des scabieuses que tu as là wink2

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:04

        Merci Claudine. Voilà qui va m'aider. Bises

    2
    Dany
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 20:12

    Je préfère les scabieuses aux knautias, qui ne tiennent pas debout! la fleur est très semblable et c'est la même famille; donc normal de s'y perdre!

    Les tiennes sont des scabieuses et bien jolies.

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:06

        Il faudrait que j'ai les deux au jardins pour pouvoir les reconnaître. Si j'ai les scabieuses, il me reste à trouver quelques knautias pour l'année prochaine. Bisous

    3
    Danielle Ara
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:33

    La couture au jardin,  voilà une idée qui me plait bien. Elles sont bien jolies tes scabieuses ! Bzzz

      • Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:59

        Toi qui couds si bien, tu dois prendre pleins d'idées dans le jardin. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :