• Bouquet de l'orage

    Juste avant l'orage, alors que la pluie tombait déjà, je me suis précipitée dehors pour faire un bouquet avec les roses de mon jardin de poche. Elles allaient finir sur le sol alors autant qu'elles tombent dans mon panier non ?

    Il y a dans mon panier Ghislaine de Féligonde, Sourire d'Orchidée, Reine des Violettes, Rose de Rescht, Isabelle et le Magicien d'Oz, Jardin de Granville, Cornélia, Bossa Nova, Rush.

     

       

     

    Bon dimanche !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juin 2021 à 06:37

    Ce bouquet  est de toute beauté, tu as eu bien raison

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 10:46

        Merci Nanie Bon dimanche. Bisous

    2
    Marie-Elisabeth
    Dimanche 20 Juin 2021 à 08:27

    Bonjour Patou,

    Très bonne idée mais malheureusement, je n'y pense jamais. Va falloir changer cela . Ton bouquet est ravissant et au moins, tu en profites.

    Bonne semaine

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 10:47

        Lorsque je sais qu'il va y avoir un orage, je sais que tout va finir par terre alors hop hop un beau bouquet. J'en profite. Bises

    3
    Dany
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:31
    Magnifique bouquet très romantique comme je les aime
    Bon dimanche
      • Dimanche 20 Juin 2021 à 10:48

        Merci Dany. Bisous

    4
    danielle mocsouris
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:36

    Tu as eu bien raison

    Je regrette de n'avoir pas pris les mêmes précautions!

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 10:48

        oh mince ! oui c'est bien tombé. Les roses durent si peu de temps alors il ne faut pas qu'un orage vienne tout gâcher. Et puis la maison sent délicieusement bon. Bisous

    5
    Marie
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:30

    bjr, quel beau bouquet, j'ai vu venir l'orage, le vent souflait bien fort, j'ai juste rangé ce qui pouvait s'envoler, mais je n'ai pas penser à cueillir de fleurs, et comme tu le dit les roses ce matin étaient à terre, j'ai nettoyé et fait un bouquet avec ce qui avait été cassé par l'orage, mais je regrette de ne pas avoir fait comme toi, car les roses gorgées d'eau ne tiendront pas longtemps dans la maison. Bon dimanche.

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 17:17

        J'ai vu l'orage arriver, j'ai eu le temps mais c'était juste. J'ai fini sous la pluie. Bon dimanche 

    6
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:49

    Et bien moi je me félicite de ne pas avoir fait de bouquet parce que les roses sont encore debout et toujours aussi belles yes Demain je ne dirai peut-être pas la même chose...qué sera sera...

    Il n'en demeure pas moins que ton panier est superbe !

    Bisous Patou :)

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 18:58

        Toujours ton micro-climat qui te protège, ou pas d'ailleurs, de la pluie. Bisous Charlotte ;)

    7
    Danielle Ara
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:13

    J’adore ton bouquet et ses nuances de roses sont ravissantes. Bravo à toi et gros bisous.

    8
    Monique Saint Rémy
    Mardi 22 Juin 2021 à 14:24

    J'adore ce genre de bouquet. çà devait sentir bon chez toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :