• Bouquet pour les fêtes

    Comme le chandelier dont je vous montrait hier la transformation, cette composition a elle aussi évolué avec mon conte. Cette composition va embellir mon séjour pour la semaine entre les deux fêtes avec juste quelques fleurs de laurier tin et des grosses marguerites.

    Bouquet pour les fêtes

    Bouquet pour les fêtes

    Bouquet pour les fêtes

    Bonne semaine


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:16

    Bonsoir Patou , c'est très joli  le contenant lui vas bien je trouve et les quelques fleurs  et la verdure  donne vraiment un joli bouquet un très beau choix .

    Emmanuelle seras en pause de commentaire demain je vais à Bruxelles chez mon fils ,

    Belle soirée Patou et belle semaine  à vous

    2
    Danielle
    Mardi 29 Décembre 2015 à 16:09

    Beau bouquet que je préfère le soir avec ces lumières qui le mettent tant en valeur. Félicitations pour cette harmonie de fleurs, de tons et de couleurs. Bzzz

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 16:27

        Mes bouquets ont été faits pour être beaux la nuit tombée, ils perdent de leur magie dans la lumière du jour mais cela permet de bien voir la différence et comment créer l'ambiance de façon très simple et pour le moindre coût, des branches, des fleurs du jardin séchées et bombées et trois belles fleurs fraîches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :