• Boutons d'hellébore

    J'aime particulièrement cet hellébore aux feuilles coriaces et colorées. Chaque année il fleurit fidèlement.

    Il est un peu en avance cette année. Il faut dire qu'il fait si doux. Voici ses premiers boutons. Je vous montrerai sa première fleur.


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Décembre 2019 à 06:11

    elle va être magnifique, je le vois déjà, merci pour ce moment si agréable attendre la floraison c'est top

      • Lundi 30 Décembre 2019 à 08:39

        Le gel est revenu je pense que la fleur va rester un petit moment à l'abri. Bisous 

    2
    Danielle Ara
    Lundi 30 Décembre 2019 à 09:53

    J’aime particulièrement cette fleur que tu m’as fait connaître et qui commence à fleurir dans tous les jardins.  C’est une promesse du printemps. Je te souhaite une très agréable journée. Gros, gros bisous

    3
    monique
    Lundi 30 Décembre 2019 à 12:33

    quelle elegance et tout en douceur ce joli bouton d hellebore ! j ai vu la premiere fleur ici ce matin , blanche , bien au chaud entre d autes plantes ,il faut dire qu elle est au sud a l ombre d un grand cedre ....on guette ces petits moments qui nous donne du bonheur ! bisous jolie patou !

    4
    monique -Saint Remy
    Lundi 30 Décembre 2019 à 14:53
    Ton hellebore est superbe même en boutons. Ses feuilles ont une très jolie couleur. Quel est son nom ?
      • Lundi 30 Décembre 2019 à 18:49

        Je ne sais pas monique j'ai perdu l'étiquette.  Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :