• Boutons précieux

    Vous avez combien j'aime le bouton des fleurs. Ils m'enchantent et m'émeut.

    Voyez ceux que j'attend toujours avec beaucoup d'impatience. Le bouton dure bien plus longtemps sur un camélia que sa fleur.

    J'ai donc le temps de le prendre en photo plusieurs week end avant de découvrir la fleur merveilleuse.

    Boutons précieux Boutons précieux


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 06:14

    j'aime tant ces moments là, la jardinière reste patiente .. c'est cela aussi le plaisir...

    merci pour cet instant !! j'apprécie aussi  

      • Mardi 26 Février 2019 à 07:22

        Tu as vu certaines feuilles gardent encore les traces de la grele de l'année dernière. Mon vieux rhodo reste lui très marqué. Bisous 

      • Mardi 26 Février 2019 à 07:36

        oui je me suis doutée que c'était cela

        bisou Patou

    2
    Mardi 26 Février 2019 à 09:26
    Catherine D

    En effet ils durent longtemps ces boutons ! j'ai les mêmes, rose.... je rêve d'un camelia blanc, style Chanel ! sans KL bien sûr ...
    Bonne journée, bises

      • Mardi 26 Février 2019 à 10:18

        Oh oui un blanc c'est beau et si raffinée sans kl. Bisous 

    3
    Emmanuelle
    Mardi 26 Février 2019 à 09:59

    Bonjour Patou .Oh votr banière est superbe c'est une très jolie photo .

    C'est joli un Camélia en bouton  et le voir au jour le jour s'ouvrir  .Lafleur ce fait attendre je ne lui donne pas tort ....

    Je vous souhaite une belle journée Bisous Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :