• C'est quoi donc ? Anémone Blanda

    J'ai un petit doute sur le nom de ces petites choses qui sortent de terre au pied de la viorne et au milieu des restes de graines de tournesol rejetés par mes piaf.

    Je pourrai attendre qu'elles fleurissent pour être certaine mais avouez que c'est plus amusant de chercher ensemble.

    Alors je vous propose un c'est quoi donc ?

    C'est quoi donc ?

    C'est quoi donc ?

     

     


  • Commentaires

    1
    marie dominique
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:13

    y avait-il des renoncules dans les parages ?

      • Mardi 13 Mars 2018 à 08:31

        Renoncules ah mince je ne sais plus. Anemones ou renoncules je les confonds. Bisous 

    2
    Gisou
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:40
    Bonjour Patou, comment va ? à mon avis ce sont des anémones blanda. Bisous et bonne journée !
      • Mardi 13 Mars 2018 à 08:29

        Il me semble bien gisou. Je ne savais plus où je les avais plantées. Bisous 

    3
    marielo
    Mardi 13 Mars 2018 à 07:40

    Bonjour! anémone blanda peut-être?

    4
    kaya
    Mardi 13 Mars 2018 à 08:09

    Je pense à des anémones blanda.

    5
    Mardi 13 Mars 2018 à 10:09

    ça me fait penser à des anémones

    6
    Carole Tahar
    Mardi 13 Mars 2018 à 10:22

    Bonjour Patricia! Je gagne quoi en cherchant...une reconnaissance éternelle? (un peu comme dans le film et pièce de théatre LE PRENOM),

    Je suis presque certaine que ce sont des renoncules, petites fleurs du printemps chères à mon coeur, comme les giroflées et anémones,  enfin presque certaine...à 99%! Je suis vraiment très mauvaise aux devinettes "vertes", mais je travaille mes lacunes!

    Bises et bonne journée.

    Carole.

    7
    Emmanuelle
    Mardi 13 Mars 2018 à 10:51

    Des petites anémones avec une jolie promesse de fleur .Belle journée Patou .

    8
    monique
    Mardi 13 Mars 2018 à 11:19

    vous etes trop fortes amies jardinautes.....anemones blanda ....bleues ? blanches ? avec ces journees printanieres tu le sauras bientot patou !toujours de bien jolis tresors dans ton jardin de poche ....j attends deja les prochains avec impatience ,bisous mon amie patou !

    9
    Françoise de Marille
    Mardi 13 Mars 2018 à 11:24
    Françoise de Marille

    Bonjour,  chez moi  les petites anémones Blanda sortent et ressemblent furieusement à ces photos...

    10
    Mardi 13 Mars 2018 à 18:01

    Je devrai pouvoir les prendre en photo. Nous serons fixés. 

    11
    Elmo
    Mardi 13 Mars 2018 à 20:22

    Pour moi aussi, c'est une anémone. Bonne soirée

    12
    Vendredi 16 Mars 2018 à 17:33

    A l'unanimité anémone, pour la couleur, je devrai pouvoir vous la montrer dans quelques jours. Bisous à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :