• Campanula Punctata Momobana Shiraito

    Me voilà bien surprise. J'ai acheté cette fleurette en septembre 2015 à Saint Jean de Beauregard à la pépinière sous un arbre perché, je l'ai planté puis oublié, il y avait bien son étiquette qui traînait là mais comme tant d'autres. Et puis voilà qu'elle me fait le grand bonheur de se montrer, cachée sous le rosier Clio qui fait une pause.

    Comme elle est jolie cette Campanula Punctata Momobana Shiraito. Je vais essayer de bien marquer son emplacement pour ne plus l'oublier dans mon jardin un peu fouillis et j'espère qu'elle va se resemer.

    Le bambou est là pour soutenir les jeunes tiges de Clio qui ploie sous ses roses.

    Campanula Punctata Momobana Shiraito


  • Commentaires

    1
    martine
    Samedi 16 Juillet 2016 à 12:51

    j'ai une campanule depuis plusieurs années qui lui ressemble beaucoup c'est la campanule ' pink octopus ' en forme de pieuvre et la pas de souci pour la conserver elle courre énormement ....

    2
    Emmnuelle
    Samedi 16 Juillet 2016 à 14:15

    Bonjour Patou avec son nom que je ne retranscrit pashappy j'adore les campanules et me voilà avec des doutes est elle dans mon jardin une qui lui ressemble dans tout les cas je vais allez voir cela de plus près .

    Beau weekend Patou avec le soleil

    3
    marie-thérèse desvig
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:33

    Bonjour Patricia,   très jolie ta campanule tu nous diras si elle est bien rustique. A Chaalis, avec ma belle-fille nous sommes tombées en arrêt devant "octopus"  très belle forme aussi Bon dimanche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :