• Chelone Obliqua

     

    Voilà une jolie vivace qui est devenue fidèle dans mon jardin.

    C'est je crois la troisième année que je la vois dans mon jardin en septembre. Il me faut veiller à bien nourrir ma terre car c'est une gourmande, elle aime un sol bien fertilisé et frais. Dans mon jardin, elle est à mi-ombre et cela semble lui convenir.

    Par contre ses feuilles sont toutes trouées, il n'y a pas que la Chelone Oliqua qui est gourmande


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 10:34
    Catherine D

    Ah oui, c'est mimi, mais chez moi c'est cuit d'avance !
    Bises

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 07:45

    je ne connaissais pas belle découverte pour moi

    bon dimanche au jardin Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :