• Cherchez Charlie !

    Pas facile de réussir à photographier Charlie parmi les branches de la viorne.

    Charlie la mésange casse la graine et se moque bien de lever la tête pour que je réussisse ma photo et offrir un bel instant au jardin, une prochaine fois peut être !

    Cherchez Charlie

     

    belle journée


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:46

    Oups, dis donc...il faut avoir l’œil ! De bon matin comme ça, pas facile de l'apercevoir ta petite Charlie :)

    Bisous

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:05
    Estelle

    Moi aussi j'en passe du temps derrière ma fenêtre. Beaucoup de photos ratées ;-)

    3
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:28

    Trouvé! J'en vois beaucoup dans le jardin mais je trouve qu'ils bougent trop pour les prendre en photo! Tu es plus douée que moi. Bisous

    4
    Emmanuelle
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:12

    J'ai trouvé  happy

    5
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:23

    Comparée aux photos que j'ai pu essayer de faire chez moi, la tienne est parfaitement réussie yes.

    Aude.

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 18:11

        Si seulement elle avait levé la tête. 

    6
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 05:51

    Je la vois bien cette coquine

    mais que j'aime les voir ainsi 

    bisou patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :