• Chez mes parents.... la suite

    Souvenez vous en automne 2013, je vous avais présenté le jardin de mes parents et les quelques aménagements que j'avais fait afin de répondre à leurs souhaits d'agrandir les massifs autour de leur jardin en longueur et avoir davantage de plantes et fleurs pour redonner de la couleur et du peps. 

    voir ici

    Nous sommes maintenant en juillet et je vais vous montrer quelques photos avant/après

    Avant, un massif quasi inexistant, triste et très droit

    Chez mes parents.... la suite

     

    Chez mes parents.... la suite

    automne 2013 : quelques douces rondeurs et de nouvelles vivaces, de nouveaux arbustes

    Chez mes parents.... la suite

    Chez mes parents.... la suite

    Chez mes parents.... la suite

    Chez mes parents.... la suite

     

    Je n'ai pas pu voir le jardin au printemps mais le voici en ce début juillet.

    Mes parents sont ravis et ont retrouvé l'envie de descendre dans leur jardin.

    Je pense que j' accentuerai les rondeurs au prochain automne mais chut je ne leur ai encore rien dit

    Chez mes parents.... la suite

    Chez mes parents.... la suite

    Chez mes parents.... la suite

    Chez mes parents.... la suite

    Chez mes parents.... la suite

     

    A suivre...


  • Commentaires

    1
    cecile
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:34

    Un nouveau terrain de jeu, un nouvel  espace fleuri, pleins de joies pour la famille...

     

    2
    emmanuelle
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:19

    très touchant de rendre à vos parents un peu de vous dans leur jardin

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 14:57
    David

    Tu dois t'éclater avec cette surface en + :-)

    C'est très réussi.

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 16:08

    Oui j'ai plein d'idées pour eux

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 23:37

    J'aime beaucoup les courbes que tu as créées. Tu as trouvé un "nouvel espace de jeux" ? Au moins, tu te fais plaisir et tes parents doivent être ravis.

    Tu as la même idée que moi pour les galets yes

    Quand je crée un nouveau massif, je décaisse la pelouse et dispose des galets serrés pour délimiter au fur et à mesure mes nouvelles courbes. Quand tout me convient, je les enlève et je recommence ailleurs sarcastic

    Bisous.

     

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 10:26

    En plus Armelle, cela évite à la tondeuse de s'égarer sur les toutes jeunes plantations, lol !

    7
    evapetitcoeur
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:39

    Beau boulot, je pense que tu as du t'éclater dans ce nouveau terrain de jeu !!! Bisous ...Colette

    8
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 18:50

    oui oui Colette et je tente de rajouter quelques rosiers, c'est en discussion. Mes parents aiment la couleur alors je leur ai offert Pierre Perret et je vais rajouter deux autres rosiers de même dimension pour faire un triangle. Je pense à Miss Lorraine d'André Eve et pour l'autre je ne sais pas encore. Bisous

    9
    Danielle
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:55

    Je te fais confiance, Patou, pour trouver le rosier "idéal". Je crois que tu as trouvé une extension à ton jardin car chez ses parents, c'est encore un peu chez soi. C'est super joli, bravo à toi. Attention, tu vas bientôt être débordée car tu vas être sollicitée pour d'autres aménagement s de jardin, LOL ! Grosses bises.

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 15:52

    J'aimerai bien Danielle que l'on me sollicite mais je fais encore tellement d'erreurs oh là là ce ne serait pas triste. Gros Bisous et à très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :