• Chrysanthème 'Marion'

    Le chrysanthème 'Marion' est magnifique mais pour sa deuxième année dans mon jardin de poche, il n'est pas beaucoup plus vigoureux que lors de sa plantation. Il a dû souffrir un peu de la chaleur. Je ne l'ai même pas pincé. Ce n'est pas grave, je lui pardonne il est tellement joli. Un vrai bijou.

    Chrysanthème 'Marion'

     

    Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 06:32

    Il est vrai qu'il est beau comme tout !!!

    2
    Marie Elisabeth
    Samedi 17 Octobre 2020 à 08:04
    Bonjour Patou,
    En voilà encore un très beau. J'aime particulièrement cette couleur. Je le mets sur ma liste.
    Bon week-end
    3
    Samedi 17 Octobre 2020 à 08:25
    Très joli, j'aimerai beaucoup le trouver.beau w.e Patou.
      • Samedi 17 Octobre 2020 à 10:45

        J'ai trouvé le mien chez Thierry Delabroye. Bisous

    4
    monique
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:26

    encore un tres beau chrysantheme que je ne connaissais pas , j aime sa couleur ! bonne journee patou !

    5
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:16

    Coucou Patou ,

    Il est très beau , j'aime beaucoup sa couleur peu commune !

    J'ai Scarlet et Carla Curtis et si le Scarlet est un champion toute catégorie , le Carla a demandé beaucoup + de temps pour s'installer !

    C'est sa 3 eme année et il m'a fait une belle bouillée cette année alors peut etre qu'il faut etre patiente avec lui :p

    Bon weekend

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 20:01

        Le starlet est orange je crois mais je ne connais pas le caractère. Je vais aller voir. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :