• Comme un petit coussin

    Les cyclamens au jardin forment comme un petit coussin rose tout ravissant

    Comme un petit coussin


  • Commentaires

    1
    evapetitcoeur
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:13

    Ta photo est  jolie ce sont   des cyclamens coums ? je connais que ceux de naples! Bises.

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:42

    Oui je crois.  Ceux de Naples il me semble qu'ils sont printaniers. A vérifier. 

    3
    Emmanuelle
    Mardi 5 Janvier 2016 à 21:05

    Bonsoir Patou ,il est adorable ce petit coussin de cyclamens je me coucherais bien à coté  pour me reposer .

    Quelle folie mon premier sol oh j'ai su faire mon article sans photo ,là peut être au prochain je serais plus douée..yes

    Belle et  douce soirée Patou

    4
    Mardi 5 Janvier 2016 à 22:01
    Sylvaine

    Adorables petits cyclamens.

    Oui, ce sont les coum qui fleurissent en cette saison.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :