• Composition simple pour l'hiver

    Cet hiver, j'ai choisi de faire une composition toute simple mais qui devrait rester belle longtemps.

    D'abord, j'ai pris en pot en plastique qui ne risque pas de geler. Je sais, c'est moins joli, mais je n'en ai pas de cette forme en coupe que je voulais pour ma composition. Je fais avec ce que j'ai.

    J'ai choisi un Senecio qui pourra ensuite soit, rejoindre le jardin soit, une composition printanière. Deux jacinthes qui ont été forcées mais comme elles sont maintenant dehors, elles seront plus lente à fleurir. Un cyclamen parce que je les adore et qu'il rejoindra après un massif. Et un gros chou d'ornement rose pâle car et bien... c'est chou !

    Je rajoute quelques boules de Noël et hop !

     

    Bonne journée ! 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 06:15

    c'est super, j'aime ta composition !! c'est top

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:23
    Sylvaine

    Elle est jolie <3

    Je mets aussi mes plantes dans des pots en plastique dans le jardin, ils sont sans souci et je garde les pots de terre pour les plantes d'intérieur.

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:56

    je voulais ramener des choux d'ornement de St Jean mais c'était trop tôt dans la saison certainement, et après j'ai un peu oublié , c'est ballot, j'adore, c'est mignon ; j'ai oublié de faire les jacinthes aussi , ppfff . bon j'ai acheté des petites cinéraires aussi et quelques pensées , j'ai pas tout raté ;-) ( tes tulipes sont en dessous , moi qui ne fait jamais de potée , grâce à toi je débute )

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 13:19

        Les potées ce n'est pas trop mon truc non plus. Dans un petit jardin mettre des pots partout ça peut faire vite fouillis.  J'ai déjà mes boutures d'arbustes un peu partout ; ) bisous 

    4
    Isaure
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 16:30

    Très joli, j'aime bien ce mélange assez original

    Bonne journée

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 18:22

        Ca change un peu. Bises

    5
    monque
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 21:02

    composition reussie ! c est bon en attendant le printemps .....le pot plastique je l oublie et vois les plantes et boules dorees , je vais m en inspirer !

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 18:28

        Merci Monique ;) Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :