• Cornélia

    'Cornélia' demeure dans mon jardin de poche une valeur sûre

    Chaque année ce rosier m'enchante un peu plus.

    Si sa première floraison de printemps est jolie, la seconde ravissante c'est sa remontée en fin d'été que je préfère et plus encore celle de l'automne. Ses boutons abricotés m'enchantent, sa fleur est délicate allant du rose à l'orangé. L'arbuste reste sain, sans tâche.


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 11:54

    Comme toi je l'adore. Il est toujours en bonne santé même dans ma terre impossible et remonte super bien. Un de mes préférés. 

    Bisous et bon weekend Patou

      • Samedi 31 Août 2019 à 13:29

        Je crois qu'il peut se plaire dans tous les jardins tellement il est facile. Bisous

    2
    Emmanuelle
    Samedi 31 Août 2019 à 12:14

    Merveilleux rosier qui ici aussi chez moi  est généreux mais en ce moment  le feuillage souffre un peu  .....c'est bien la première fois .Ils remonte bien et il s'étale en largeur ici

    Beau weekend Patou .Bisous

      • Samedi 31 Août 2019 à 13:27

        Le mien aussi s'étale, les branches sont arquées et retombent en pleureur. Bisous

    3
    monique
    Samedi 31 Août 2019 à 12:56

    c est a l automne que je le prefere , les nuits sont plus fraiches et plus longues , meme si les fleurs sont plus rares , sa couleur est sublime . bisous jolie patou !

      • Samedi 31 Août 2019 à 13:28

        Je suis bien d'accord, la couleur des petites roses est vraiment très subtile. J'aime beaucoup. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :