• couleurs d'octobre, les feuilles

    En ce début d'automne, les feuilles prennent de jolies couleurs. C'est un ravissement.

    Octobre est vraiment un joli mois au jardin même si cette année la pluie tarde un peu à venir et compromet les dernières floraisons.

    Regardez comme les feuilles enflamées de ma pivoine réchauffent ses petits asters blancs et roses

    il s'agit de la viorne boule de neige, j'adore lorsque les feuilles se colorent doucement de rose

    couleurs d'automne

    la spirée golden flam et également quelques asters

    couleurs d'automne

    le lierre reste vert

    couleurs d'automne

     

     


  • Commentaires

    1
    Elo
    Mardi 11 Octobre 2016 à 22:21

    J'aime beaucoup le mois d'octobre pour les feuillages. La nature crée des couleurs vraiment magnifique. Mais cette année on manque de pluie, certains feuillages sont cramés. Bonne soirée

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 08:50

        Oui je trouve aussi que l'automne est moins joli cette année.  L'herbe chez moi est encore grillée et je suis obligé d'arroser un peu surtout les nouvelles plantations.  Ce que je ne fais jamais à cette époque.  Biz

    2
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 00:00

    Il sont magifique, les couleurss d'automne!

    Bisous, Monika

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 08:48

        Belle journée monika

    3
    Danielle
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:06

    Les tons chauds de l'automne qui illuminent les jardins. Merci pour tes jolies photos, Patou.

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:41

        Merci danielle.  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :