• Courir après un papillon

    J'ai passé une partie de mon dimanche à courir après un papillon. Belle occupation non !?

    Il a réussi à trouver quelques fleurs à butiner. 

    Courir après un papillon

    Il profite, comme moi, des doux rayons de soleil de l'automne pour un instant encore au jardin.

    Courir après un papillon

    Bonne semaine !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:20

    c'était un dimanche merveilleux pour apprécier ce bel automne, j'aime ces moments simples !!

    bisou de Nanie

    2
    anne
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:34

    un joli papillon que je ne connais pas , je vais envoyer la photo , si tu veux bien , aujardin.com , pour connaitre son nom

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:32

        Paon du jour selon sophie. Bises 

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:09

    un paon du jour , Anne :-)

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:32

        Merci sophie ; )

    4
    Monique de St Rémy
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:28

    Magnifique papillon et super photos. Quelle patience !

    5
    monique
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:44

    un jardin sans papillon c est triste aussi je comprends ta joie de prendre en photo ce paon du jour si rare chez moi .... et puis ca nous rappelle notre enfance quand nous courions dans les prairies apres eux , apres les sauterelles et ....un instant j ai eu 6 ou 8 ans sur le chemin de l ecole , merci !

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:02

        J'espère que les enfants qui naissent aujourd'hui pourrons courir après les papillons partout dans les campagnes et dans les villes.  J'ai la chance d'etre en ville et oui c'est là aujourd'hui quese cachent les papillons.  Bisous 

    6
    Isaure
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:30

    Très belles photos bravo

    Bonne journée

      • Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:05

        Merci ; )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :