• De la soie et de la dentelle citoyenne !

    De la soie et de la dentelle, voilà ce que je voulais en ce jour pour mon bouquet.

    J'ai ramassé quelques fleurs d'hydrangea dont les jeunes branches avaient été ratatinées par la taille de la viorne à proximité.

    Ces jeunes fleurs aux doux coloris (bleu blanc et rouge tendre) comme de la soie iront parfaitement avec la petite bonbonnière tout en dentelle de métal trouvée dans une de mes boutiques préférées. 

    Tout ce que j'aime douceur et romantisme.

    De la soie et de la dentelle

    De la soie et de la dentelle

    De la soie et de la dentelle De la soie et de la dentelle

     De la soie et de la dentelle

    De la soie et de la dentelle

    Douce journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 20:13

    J'adore tout simplement ♥

    2
    Emmanuelle
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 20:28

    Je dirais comme Isabelle j'adore tout simplement cette petite  bonbonnière à des beaux jours devant elle ,pour des petits bouquets simple et superbe .

    Belle soirée Patou

      • Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:40

        oui je crois qu'elle va bien me servir

    3
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 21:03
    Sylvaine

    C'est ravissant et raffiné

    Bisous et bonne soirée

     

    4
    evapetitcoeur !
    Samedi 16 Juillet 2016 à 16:10

    ravissante ta bonbonnière, et il faut afficher nos couleurs patriotiques ont en a bien besoin ... Bisous ...Colette

     

    5
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 18:09

    Un bouquet tout en couleurs très douces dans un joli pot finement ciselé comme un bijoux . J'♥ !

    Belle fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :