• Décoration automnale

    Il est temps de réunir les fleurs que j'ai fait sécher cet été pour constituer mes bouquets secs. Petit à petit ils entreront dans la composition de ma décoration automnale. J'ai commencé par mon buffet. Quelques courges et potirons, quelques objets et une soupière, une bougie... et voilà ! 

    Pour les fleurs : Quelques épis de blés ramassés dans un champs, certains viennent même du jardin, un cadeau des oiseaux. Des nigelles de Damas, de la monnaie du Pape, des hortensais. J'ai également fait sécher des fleurs de l'immortelle qui pousse près de ma petite mare.

    Automnale  Automnale Automnale

     Automnale Automnale

     Automnale Automnale Automnale

     Automnale Automnale

    Automnale

    Bel Automne ! 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 06:29

    Tu as fait de belles réalisations, je suis sous le charme 

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:43

        Merci nanie ;) bisous 

    2
    Marie Elisabeth
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:40
    Bonjour Patou,
    C'est le côté agréable de l'automne. La décoration, les couleurs, le côté douceur et bientôt cocooning.
    Bonne journée
      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 07:44

        Oui ce sont des couleurs réconfortante. La nature est bien faite elle nous offre les couleurs dont nous avons besoin. Bises

    3
    Danielle Ara
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:07

     Je retrouve mon âme d’enfant en regardant tes décorations qui sont superbes. Tu as le don d’embellir ton intérieur et il me tarde de voir tes décorations de Noël

      • Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:27

        Je n'ai pas encore choisi mon thème. Bisous 

      • Danielle Ara
        Jeudi 8 Octobre 2020 à 12:47

        Je te fais confiance pour en trouver un, Chère Patou. Bises.

    4
    michèle gif
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:42

    j'adore !   

    5
    monique
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 10:59

    tu sais si bien mettre en valeur ce que nous offre la nature a l automne , je suis sous le charme !

    6
    Céline/Bretagne
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:28

    C'est très joli Patou, comme toutes tes compositions florales et déco, tu es très douée pour les mises en scène. Bonne soirée, bisous de Bretagne 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :