• Décoration d'automne

    La petite décoration d'automne est maintenant installée dans la maison et le jardin

      

      

     

     Mais la plus belle des décorations c'est le jardin qui me l'offre avec ses magnifiques feuillages. Le jardinier attend le printemps toute l'année mais ne devrait il pas attendre avec autant d'impatience l'automne ? Bien sûr les jours sont plus courts, mais le soleil lorsqu'il est présent est une douce lumière qui magnifie encore la nature. Et puis n'est ce pas à l'automne que se prépare le printemps. Si vous vous penchez sur vos arbustes, vous verrez ce que je veux dire. Les promesses sont déjà là !

    Décoration d'automne

    Qu'en pensez vous ? Notre année jardinière ne devrait elle pas commencer le jour de l'automne ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 06:48

    J'aime toutes les saisons, je l'avoue, je trouve que tes réalisations sont très réussies, merci pour ce doux moment

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:51

        Savourons notre chance d'avoir 4 saisons.  Bisous 

    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:06

    J'adore tes décos et aussi la belle vue de ton jardin

    J'aime toutes les saisons, même la grisaille, la pluie, le brouillard ! lol

    Bisous

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:50

        Les seules choses que je n'aime pas c'est la grosse chaleur, la grêle et le vent pour le reste tout me va ;) bisous 

    3
    monique
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 08:37

    Bonjour.

    Absolument charmant. Bonne journée.

     

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:52

        Merci Monique belle soirée 

    4
    Christine
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:39

    Vous avez tout à fait raison, c'est en automne que tout se prépare. Particulièrement vrai pour moi cette année puisque je viens de planter environ 2000 bulbes de printemps! Et puis il y a les boutons de fleurs sur mes chers hamamélis qui s'ouvriront en janvier, et bien d'autres promesses si on regarde de près. En écrivant ces mots je me sens déjà mieux, la grisaille et le froid m'avaient attaqué le moral. Alors merci pour ce billet et les photos de vos belles décorations.

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 17:27

        Si j'ai pu te redonner le moral je suis super contente.  Le printemps sera sublime avec tout ce que tu as planté.  L'hiver va garder tout cela dans son gilet il va protéger tes bulbes jusqu'au printemps et hop hop...

    5
    Dominique
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:00

    Hello Patou

    j’apprécie toutes les saisons également .Par tous les temps il y a toujours quelque chose de beau à regarder !

    La vue sur ton jardin est splendide !

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:49

        Merci Dominique.  Il faut profiter de chaque saison nous avons la chance d'en avoir quatre. Beaucoup de pays nous envie. Bisous 

    6
    Monique Saint Rémy
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 14:15

    ta décoration est adorable !

    Belle journée à toi.

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 19:52

        C'est tout simple. Merci.  Bises

    7
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 15:50

    Jolies et plaisantes à l'oeil ces compositions ... j'aime beaucoup notamment la petite couronne de bruyère.

    Belle soirée par chez toi et merci du partage ! Bises ch'tis ! Nicole

      • Mercredi 3 Novembre 2021 à 17:29

        Ces couleurs chaudes font du bien. Bisous 

    8
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:03

    De bien belles décorations... et je craque pour la couronne de bruyère :-) . Le Jardin est beau en toute saison, juste savoir l'apprécier, et voir les petites merveilles, qu'il nous apporte. Bonne soirée

    9
    evapetitcoeur
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 21:08

    Belle décoration et pour avoir un beau printemps et été il faut planter à l'automne ! Bises .Colette

    10
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 10:21

    Charmantes tes décorations, dehors comme dedans. Ton jardin a sorti le grand jeu, très jolie vue. Oui, l'automne est une belle période dont nous avons raison de profiter. Hier comme toi, je voyais les bourgeons déjà bien présents et c'est très réjouissant. Belle fin de semaine. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :