• Des bégonias dans la maison

    Ce week end, je profite d'une bronchite pour rester un peu tranquille dans la maison, impossible de travailler au jardin sans ressentir une grosse fatigue ou être prise d'une quinte de toux. Misère !

    Je demande à Gilles de me rentrer les frileuses à la buanderie et aussi de me donner les quelques pots de bégonias, j'ai ma petite idée pour en profiter encore un peu à la maison.

    Sur le buffet de la salle à manger avec quelques objets de brocantes et un bon livre que j'aime avoir chaque jour sous les yeux, ils vont me ravir un bon moment, j'espère !

    Des bégonias dans la maison Des bégonias dans la maison

    Des bégonias dans la maison

     Voilà de quoi me donner le sourire lorsque je dîne et faire rentrer le jardin dans la maison

    Des bégonias dans la maison

     Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Danielle
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 09:19

    Très jolie mise en scène, Patricia.  Soigne toi bien et bon dimanche à vous deux. Grosses bises.

    2
    emmanuelle
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:44

    Bonjour Patou ,oh une bronchite  pas de chance pour un week-end ,les maux de la saison commence ,froid le matin ,l'humidité  tout cela contribue à notre organisme à devoir faire face à tout les microbes qui nous entoure, prenez bien soin de vous .

    Votre intérieur avec vos petites frileuses vont vous réchauffez ,c'est une charmante scène tout en douceur .

    Beau dimanche à vous au repos  et bravo à votre époux  de son aide allez faites vous bichonner

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:18

        Cela oblige à ne rien faire, ce n'est pas si mal ! Bisous

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:00

    Rétablis-toi bien ! Bonne journée.

    4
    manickqb
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:11

    ah, c'est dur de commencer l'automne par une bronchite, rétablis-toi bien vite au chaud et chouchoute bien tes petits bégonias (les miens aussi vont regagner leurs pénates ) bon repos !

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 18:20

        Je serai bien resté une journée de plus à la maison pour chouchouter mes bégonias mais demain boulot, je vais distribuer mes microbes aux collègues, lol !

    5
    Eliane
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 19:33
    Oh ! Voilà une très jolie présentation qui va te mettre du baume au coeur ! Prends soin de toi. Bonne soirée bisous à vous deux !
    6
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:37
    Sylvaine

    Ces fleurs dans ton séjour, c'est comme faire rentrer l'été dans ta maison alors qu'il froid et tout gris dehors :)

    Soigne-toi bien et surtout, reste bien au chaud si tu peux.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :