• Des bougies, une couronne et des fleurs

    Il pleut, le froid arrive, les derniers événements en Egypte m'attriste et m'effraie.

    Quelques bougies pour éclairer l'obscurité, une couronne, des petits livres de prières pour continuer à croire et à espérer, un encrier et une plume pour écrire de jolis poème sur la vie et un petit bouquet aux couleurs douces pour apaiser nos peines.

    A la bougie...

     Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 07:40

    Je suis comme toi bien attristée

    merci pour ce moment de pensées

    essayons de rester positives .. Bien agréable cette couronne et cet ambiance 

    2
    Christine
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 09:26

    Il en faudra des petits livres  pour arrêter  tout ça    et pendant que nous préparons noël  des GENS souffrent et sont dans l'horreur   des guerres   C'est bien ces bougies pour que nous n'oublions pas bises christine

    3
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 09:27

    Comme tu as raison Patou... Je n'y mets pas de spiritualité religieuse mais croire et espérer que l'Humanité avance vers le mieux, j'y tiens, même si beaucoup d'événements m'en font régulièrement douter.

    Bon dimanche,

    Aude.

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:29

        Je suis athée donc je ne suis pas croyante en un Dieu mais comme toi j'ai foi en l'humanité. Ces personnes ont été tués lors de leur prière et c'est ce que j'ai trouvé pour leur rendre hommage. Bisous

    4
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 10:26
    Estelle

    Petite pensée pour toutes ces personnes qui souffrent.

    Bon dimanche Patricia

    5
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 11:08

    La bouquethérapie fonctionne bien. Hélas, on est amenés à y avoir recours de plus en plus souvent, trop souvent.

    Bon dimanche, Patou ! Bisous

      • Dimanche 26 Novembre 2017 à 12:32

        Malheureusement.

    6
    Emmanuelle
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 12:17

    Bonjour Patou .c'est une scène de douceur que tu as  fait et je me joins à vous .Nous sommes là impuissante devant les infos et l'horreur presque au quotidien .Que des souffrances de par ce monde et nous avec nos petits moyens face à cela  des scènes comme la vôtre donne peut être à des personnes bien lointaines qui sait clique sur votre page un très beau moment de douceur dans leur vie .

    Un beau dimanche Patou .Bisous

    7
    Rozancienne
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 14:05

    Merci pour ces belles pensées ! Ne désespérons pas ! 

    Bel après midi !

    8
    Monique
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:11
    Ces bougies allumées sont une espérance en des jours meilleurs...
    9
    Lundi 27 Novembre 2017 à 07:45

    J'ai cru que tu nous présentais déjà ta couronne de L'Avent avec ce titre ;) Il ne démarre que dimanche prochain...et je n'ai pas encore le moindre commencement de début d'inspiration :p

    Bisous

      • Lundi 27 Novembre 2017 à 09:22

        Mon idée est prête mais arriverais-je à la mettre en application. Bisous 

    10
    Mardi 28 Novembre 2017 à 08:28
    Marie-Claude

    Une présentation très élégante  et une belle pensée pour toutes ces violences...

    Quand l'homme deviendra t-il  humain ?

    Bises

    MC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :