• Des étoiles pour le jardin

    Même si l'été a été rude pour mes asters, ils m'enchantent encore cet automne

    Ce sont des étoiles pour les jardins.

     Des étoiles pour le jardin

    Des étoiles pour le jardin

    Des étoiles pour le jardin Des étoiles pour le jardinDes étoiles pour le jardin

    Des étoiles pour le jardin

    Finalement mon aster  'la source' aura trouvé une 'rose de Resch' pour la photo, ce sera leur seule rencontre sous la pluie

    Des étoiles pour le jardin

    il n'est pas le seul à avoir rencontré sa rose, 'Gruss an Aachen'

    Des étoiles pour le jardin

     et celui ci a fait une belle rencontre également avec 'Mme Lebrun de Ste Osmane'

    Des étoiles pour le jardin

     avec 'Bisou d'Amour'

     Des étoiles pour le jardin

     ezo murazaki

    Des étoiles pour le jardin

    aster du Rozenwittel

    Des étoiles pour le jardin

    Je ne vois pas les asters vibrant dôme toutefois à son emplacement je vois ceci. Etrange !

    Des étoiles pour le jardin

    L'aster ericoides repens snow fleury que j'avais acheté l'année dernière à Chantilly est invisible, une déception.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 07:13

    Quelles sont belles ces fleurs automnales !! et cet ombre d'aster j'aime beaucoup ....

    Pour l'automne prochain j'en mettrai d'avantage dans notre jardin

    j'aime beaucoup tu me donnes envie 

    passe un agréable weekend au jardin bisou de Nanie

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 11:15

        Cela enchante le jardin à l'automne et comme ils ne sont pas exigeants, ils se plaisent dans mon petit jardin. Bisous

    2
    monique
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:58

    tes asters sont magnifiques,mais ce que j aime le plus c est lorsqu ils se lovent dans un rosier....tu as le don de faire de belles photos qui nous enchantent! merci patou et bonne journee....

    3
    Sandrine
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:29

    Très belle collection, moi aussi acheté l'année dernière à Chantilly, j'ai perdu Snow Fleury...

    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:13

    Les associations asters / roses sont superbes, j'adore !

    Bon weekend Patricia,

    Aude.

    5
    Samedi 7 Octobre 2017 à 14:25
    Estelle

    Hormis l'aster de ta bannière qui me fait de l'œil, j'aime beaucoup aussi le blanc à petit cœurs roses.

    Bon we Patricia

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 11:29

        Aster la source. Mes boutures ont été mangées par les baveux. Je suis furieuse. A refaire. Bisous 

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:50
    Sylvaine

    Quelle jolie collection ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

    Bisous et bonne soirée

    7
    Danielle
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 20:25

    Très jolis asters et belles associations. Bravo, Patou et grosses bzzz

    8
    Monique
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:37

    Ils sont vraiment beaux, et que de variété !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :