• Détail

    J'aime les petits détails au jardin. Mon jardin de poche c'est vrai un petit fouillis végétal et il faut parfois bien regardé pour y découvrir les petites merveilles que j'y plante.

    Parfois le regard se pose aussi sur un objet. J'ai peu de décoration. Juste des petits points pour mettre en valeur une plante ou un arbuste que je souhaite que l'on remarque. Ici c'est le feuillage du rosier 'Cosy rose' que j'anime avant que les petites roses m'enchantent.

     Belle journée !


  • Commentaires

    1
    Marie
    Dimanche 29 Mars 2020 à 08:38

    Bjr, moi aussi comme toi j'agrémente le jardin de petites décos, j'ai commencé avec les dame-jeanne qu'une amie m'a donné, et puis j'ai continué un oiseau par ici, un hérisson(céramique) par là, et là un vieil arrosoir en zinc, un hérisson (if à bouteilles) avec des pots vers la cabane, en fait je m'aperçois que je suis très déco à l'intérieur comme à l'extérieur. bon dimanche

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 12:31

        J'ai une dame jeanne mais je n'ose pas la mettre dehors, je ne sais pas pourquoi. J'ai peur qu'elle ne casse si une branche lui tombe essus. J'y tiens. Bises

    2
    barbara
    Dimanche 29 Mars 2020 à 09:09

    Elle est tres jolie cette petite deco, je m'y suis mise tardivement aussi à la deco du jardin. Peut etre parce que le coté deco jardin faisait ringard car souvent on y trouvait les "nains" de jardin. Heureusement cette déco a evolué. Du coup je mets aussi des objets dehors. Je viens d'ailleurs d'en commander une sur internet mais avec cette histoire de virus, cadeau de nos amis chinois, la livraison est en stand bye. Un petit buste de femme. On verra si je lui trouve un endroit sympa qui la mette en valeur. Si cela se trouve ds 20 ans on me traitera de ringarde à mon tour avec !  aha. Bon dimanche

      • Dimanche 29 Mars 2020 à 12:39

        Les modes changent et puis reviennent. Mes parents ont toujours dans leur jardin des nains et une blanche neige aux couleurs passées par les intempéries et je n'imagine pas leur jardin sans ces figures étranges qui sont au même endroit depuis 40 ans. Mes pots et gamelle en zinc ou mes potiches seront sans doute désuets pour les jeunes jardiniers qui préfèrent peut être des formes et objets plus contemporains. Ringard ou pas cela n'a aucune importance, chacun créé son petit monde pour s'y sentir bien et cela passe toutes les modes. Bisous

    3
    monique -Saint Remy
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:30
    Tres jolie deco. Discrete et classe. Où as-tu trouvé cette merveille?
      • Dimanche 29 Mars 2020 à 12:42

        Lors d'une Bourse aux plantes. Cette décoration ne plaisait plus au jardinier qui me l'as vendu 2 euros car elle est rouillée. Certains n'aiment pas les objets rouillés moi j'aime bien et je me souviens que je suis reparti avec toute heureuse sous le regard étonné du vendeur. Bisous

    4
    monique
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:29

    un petit bijou cette deco , avec ce petit rosier en fleurs ce doit etre ravissant et tres romantique . j aime beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :