• Devinez qui prend son bain !

    Devinez qui voilà ! qui voilà qui va prendre son bain !

    Un tout jeune Polisson. Je suis heureuse de revoir un jeune rouge gorge dans mon jardin de poche. C'est toujours un événement. Ce piaf me rend joyeuse. Il est facécieux, amusant et polisson. Pi-pi son petit chant le précède toujours. Il ne craint ni Gribouille ni Jonas le merle, ni la jardinière... rien ne l'effraie. 

    Devinez qui prend son bain !

    Pour le moment Polisson prend son bain et il n'est en rien gêné par ma présence.

    Devinez qui prend son bain !

    Devinez qui prend son bain !

    Devinez qui prend son bain !

    Il a repéré le piaf de pierre

    Devinez qui prend son bain !

    et comme Polisson est joueur, il prend la pose comme s'il avait servi de modèle

    Devinez qui prend son bain !

    Ah vraiment Polisson est un drôle d'oiseau !


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 06:23

    trop mignon, c'est le spectacle que j'aime le plus

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 07:27

        En plus j'ai deux jeunes cette année. Je profite de leur facéties pendant qu'ils sont jeunes.  Un seul prendra le territoire.  La mere viens de partir. Bisous 

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 07:13
    Marie-Claude

    J'aime beaucoup le spectacle des rouge-gorge.

    En ce moment, je ne vois plus Marcel, notre rouge-gorge, parti en vacances ???

    MC

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 07:26

        S'il est parti un autre prendra son territoire. Il y a eu des naissances. Bisous 

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:58

    il pense avoir trouvé un copain pour jouer, à trois on saute dans l'eau ? , un deux....plouf, ben tu viens pas ? 

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 10:54

        Il paraît étonné qu'il ne viennent pas jouer ;) bisous 

    4
    Isaure
    Mardi 30 Juillet 2019 à 11:06

    Trop mignon, bravo pour les photos

    Bonne journée

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 12:18

        Merci.  Le modèle aide bien. Bises

    5
    monique
    Mardi 30 Juillet 2019 à 13:24

    j adore ces photos et les commentaires ,polisson porte bien son nom ,c est un jeune ado qui joue !

    6
    Marie
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:06

    bjr, petit Polisson n'est pas farouche et même un peu "cabot", allez...fait tes photos... c'est moi le plus beau de ton jardin.

    Pour les clématites je t'ai répondu sur ton post d'hier, Bonne journée.

    7
    michèle gif
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:44

    j'en ai un aussi, mais pas si adorable que le tien, il s'envole dès que l'on s'approche !  joli ton reportage sur polisson !

    8
    Carole Tahar
    Mardi 30 Juillet 2019 à 21:53

    Et zut! RE-RE coucou Patricia! J 'ai dit "bonnes vacances"  en guise de...bonnes vacances dans le billet plumets comme un "à bientôt",  et voilà un Polisson juste avant que je ne "ferme", et je ne résiste pas, quelle faible lectrice je fais!

    Merci pour tous ces petits et si charmants bonheurs!

    Bises et BONNES VACANCES SI C' EST LE CAS BIENTÔT!

    Carole.

     

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 10:34

        Bonnes vacances carole. Profites de ces petits moments privilégiés, ces petites parenthèses pour faire tout ce dont tu as envie. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :