• Dimanche Romantique

    Les couleurs flamboyantes en cette saison, c'est vrai, cela réchauffe le coeur mais j'avoue que la douceur d'un bouquet romantique dans un intérieur cosy, c'est ce que je préfère.

    J'ai coupé la première rose de Bossa Nova et je l'ai accompagné de quelques délicieuses fleurettes.

    • R. Bossa Nova
    • R. Féérie The Fairy
    • Géranium Patricia
    • Verbana
    • Artemisia
    • Chrysanthème Empereur de Chine

    Une de mes théières préférées, quelques perles et un morceau de dentelle rose... 

    Dimanche Romantique

    Romantique Romantique Romantique

     Romantique

    Romantique

    Romantique

    Romantique

     Romantique

     

    Bon dimanche


  • Commentaires

    1
    marie dominique
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:44

    quelle belle scène ! et quelles belles fleurs pour un mois de Novembre , chez moi seul le rosier Mutabilis est en fleurs  avec quelques gauras et  un aster , ils sont attendrissants

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:10

        Merci Marie Dominique. Ravie de te lire. Bon dimanche. Bises

    2
    marie dominique
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:50

    je n'ai pas rendu hommage à la sauge amistad si belle sous la pluie ,  voilà qui est fait. bon dimanche

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:10
    Catherine D

    Très joli ton bouquet ! Bon dimanche Patricia

    4
    Christine
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:24

    Belle mise en scene     l'empereur de chine sublime tout ca      vive le rose bon dimanche chris

    5
    monique
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:23

    j attends toujours avec impatience tes partages,et je dois dire qu aujourd hui je suis comblee !....cette mise en scene est romantique et tres cosy...j aime, j aime, j aime....

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:45

        merci Monique de tes encouragements très précieux. Bon dimanche. Bises

    6
    béatrice
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:51

    Très joli ce bouquet romantique. Passe un bon dimanche

    7
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:56

    Je me suis essayée à faire un bouquet avec à peu près les mêmes ingrédients que toi... et bien il n'a pas du tout la même tête smile.

    Je ne suis vraiment pas douée pour ça ! Le tien est ravissant.

    Bon dimanche,

    Aude.

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:47

        Persévère ! je ne suis pas encore satisfaite du mien. En regardant la photo je vois ce qui ne va pas et j'espère progresser. Bisous

    8
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 12:59
    Sylvaine
    J'adore ! C'est magnifique et délicieusement romantique. Bisous et bon après-midi
    9
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:08

    Superbes associations, bravo j'adore

     

    10
    Danielle
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:27

    Magnifique ton bouquet ! Bonne fin de week-end et bzzzz

    11
    Nathalie de Brest
    Lundi 6 Novembre 2017 à 00:01
    Joli bouquet et jolie nappe:une ambiance douce que j'affectionne
    12
    kathy Paris
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:38

    Que c'est joli Patricia ! Ton bouquet et son environnement donnent une merveilleuse note de douceur .bisous

     

    13
    Mardi 7 Novembre 2017 à 07:15

    superbe bouquet j'aime ces tons tu es douée 

    et j'admire en silence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :