• Douceur et émotion

    Le week end dernier, Gilles et moi avons accueilli dans notre maison ligérienne notre amie Lydie pour une occasion très particulière : Sa première rencontre avec Vénus, une belle chienne lévrier Galga. Un moment plein d'émotion, de douceur et de tendresse. 

    Douceur et émotion

    Le début d'une belle amitié. Vénus s'est sentie tout de suite rassurée par sa nouvelle amie. Je suis très heureuse d'avoir pu être le témoin privilégié de leur première rencontre.

    Lydie raconte sur son blog Cagouille's Garden.

    Douceur et émotion

    Lydie, Vénus, je vous souhaite beaucoup de bonheur et revenez me voir ;)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 06:08

    Merci pour ce moment de partage

    et merci pour lien !! ♥

    2
    marie
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 06:23

    Magnifique rencontre

    marie

    3
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 08:48

    longue amitié à Vénus et Lydie, attendrissantes ces photos !

    4
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:24

    Un joli moment... J'adore ces ponts que l'on parvient à lancer avec nos amis les animaux, au delà de la parole : dans ces instants si  privilégiés on appartient à une même grande famille où seul l'amour compte. C'est précieux !
    Amitiés
    Isa Marie

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 11:02

        C'est joliment dit isa-marie.  Je suis bien d'accord avec toi. Cet amour là est précieux. Ceux qui ont la chance de partager leur vie avec un animal le savent bien. Bises

    5
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 14:32

    Le début d'une histoire qui va apporter tellement à toutes les deux, c'est merveilleux.

    Un peu en retard dans mes lectures de billets, j'ai lu tes dernières publications. Tes hellébores sont un peu plus avancés que les miens mais en attendant je constate que les boutons se multiplient c'est encourageant. Un beau regard sur ton arbre qui veille.

    Je retiens de ta rétro de juin que nous avons eu la même démarche de remettre en pot les plantations les plus tardives, l'idée des oeillets, et tes visites des jardins de la Grenouillère et de Marie, si je me souviens bien. Ils sont dans le 41 ?

    Bonne semaine. Bises

      • Mercredi 25 Janvier 2023 à 15:23

        Non la grenouillere est dans le 78. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :