• Doux accords

    Les dernières roses de fée des neiges accompagnent le début de la floraison du Céanothe Gloire de Versaille.

    Je les avais planté l'un à côté de l'autre pour qu'ils s'accordent mais leur rencontre cette année sera brève mais emplie de douceur


  • Commentaires

    1
    evapetitcoeur
    Mercredi 18 Juin 2014 à 07:58

    Beau duo tout en douceur, ce céanothe nous a quitté lors d'un hiver trop rude, mais j'ai pas résister a remettre un rampant

    dans un endroit plus protégé pour son superbe tapis bleu au printemps et cette fois il est tellement vigoureux que j'ai été

    obligé de le tailler ....Bisous et bonne journée Patou ....Colette

     

    2
    Nikki
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:45

    J'aime beaucoup, c'est très romantique ...

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:59
    Sylvaine
    C'est une association charmante même si elle dure peu :)
    Bisous
    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 23:54
    j'aime cette céanothe qui fleurit en juin, je l'ai associé également avec un rosier, l'ensemble est charmant et très doux, bises
    5
    Eliane
    Vendredi 20 Juin 2014 à 09:58

    Association pleine de charme et de douceur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :