• Douze mois 2015 avant minuit

     

    A la suite de Sylvaine, j'égrène mes douze mois 2015 avant la nouvelle année et de nouvelles aventures jardinesques.

     

    Janvier

    il avait gelé, les symphorines étaient comme des gourmandises sucrées

    Douze mois 2015 avant minuit

    Février

    des perce-neiges en abondance

    Douze mois 2015 avant minuit

     Mars

    des bouquets d'hellébores

    Douze mois 2015 avant minuit

    Avril

    les tulipes s'épanouissent

    Douze mois 2015 avant minuit

    Mai

    la fraicheur de la clématite mayleen montana

    Douze mois 2015 avant minuit

     Juin

    des roses sublimes avant la canicule

    Douze mois 2015 avant minuit

    Juillet 

    l'hortensia et le rosier aquarelle supporte ensemble la chaleur

     Douze mois 2015 avant minuit

    Août

    le pauvre thalictrum n'est pas vraiment splendide, le phlox l'accompagne

    Douze mois 2015 avant minuit

    Septembre

    C'est le moment des belles anémones

    Douze mois 2015 avant minuit

    Octobre

    que ferions nous sans les asters

    Douze mois 2015 avant minuit

    novembre

    la bruyère est en fleur

    Douze mois 2015 avant minuit

     décembre

    un coussin de cyclamen

    Douze mois 2015 avant minuit

     Bon réveillon


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 07:10

    Bonjours Patou, nous avons eu de merveilleuses floraisons en 2015 !!! une superbe année pour les roses ... je te souhaite un bon réveillon, notre réveil sera festif avec le "SOL". Gros bisous

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:27

        Prends bien soin de toi cet hiver Valérie, chouchoute toi et à très vite. Gros bisous

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:06
    Sylvaine

    La ronde des mois chez Patou est de couleurs tendres :)

    Cette année, mes iris ont été superbes mais mes roses ont eu leur floraison écourtée par la sécheresse.

    Bisous et à demain pour la grande fête du Sol :)

     

     

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:33

    A très vite pour la grande fête du SOL.

    4
    Emmanuelle
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:47

    Bonjour Patou ,mais quelle est belle votre  année  2015 tout en douceur et félicitation pour vos photos quelle beau choix .

    2016 seras avec un grand plaisir que je vous suivrais  sur ce chemin de votre jardin.

    Je vous souhaite Patou le meilleur pour 2016  ,du partage ,des sourires des balades retrouver tout vos amis une année en somme plein de bonheur à vous et à vos proches .

    Merci Patou pour votre générosité  .

     

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 11:49

        Tes messages me sont très précieux Emmanuelle. Je t'embrasse bien fort.

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:08

    Quelle bonne idée !!!

    Si j'ai un moment dans la journée, je pense que je prendrais le relais. Je trouve ça vraiment bien

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:28

        Bon réveillon Hélène. Bisous

    6
    evapetitcoeur
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:27

    Belle ronde des mois dans ton jardin Patou ...Bon réveillon et a très vite ...Bises ...Colette

      • Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:29

        Bon réveillon Colette et Evelyne, prenez soin de vous deux et à très bientôt. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :