• Drôles de rencontres

    A l'espace Rambouillet, on rencontre de drôle d'oiseaux, mais pas seulement. Situé au coeur du massif forestier de Rambouillet, il existe un espace forestier géré par l'Office National des Forêts qui abrite des grands animaux tels que cerfs, chevreuils, daims et sangliers et vous pouvez les pister, les approcher et les observer. 

    En plus, vous pouvez assister à un beau spectacle de fauconnerie avec chouettes, serpentaires, rapaces, aigles et autres volatiles. C'est l'occasion de les voir de près, de voir leurs petits dans la nurserie et de discuter avec les soigneurs de l'ONF.

    Il existe aussi un espace où vous pourrez prendre de la hauteur et marcher sur des passerelles dans les arbres, c'est de la promenade pas de l'accrobranche donc c'est pour tous le monde.

    Je vous donne l'adresse GPS tapez "route du coin du bois - 78120 Sonchamp" vous tombez dessus. Prévoyez un panier de bonnes choses pour le déjeuner sur place, de bonnes chaussures de marche pour la forêt, et un chapeau pour le soleil et bien entendu un appareil photo.

    Drôles de rencontre

    Drôles de rencontre Drôles de rencontres Drôles de rencontres

    Drôles de rencontres Drôles de rencontres Drôles de rencontres

     

    Drôles de rencontres

    Drôles de rencontres

     

    pouvoir observer Bambi, c'est un rêve de gosse

    Drôles de rencontres

    Drôles de rencontres

     

    mais qui observe l'autre ?

    Drôles de rencontres

     

    C'était magique !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 09:25

    j'adore observer moi aussi la faune sauvage ... il m'arrive de voir quelques biches dans la campagne environnante ... je me souviendrai longtemps de ma rencontre avec un moyen duc !!! Bisous et bon dimanche

    2
    emmanuelle
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:51

    Bonsoir Patou ,mais vous avez fait une jolie balade d'observation et vos photos sont vraiment très belle ,ici derrière chez moi donc derrière la Lys dans le champ  c'est un autre genre de spécimen que j 'observe ,des lièvres ,des hérons ,des canards ,des poules d'eau et des oies qui se sont installés ,des faisans voilà Patou oh un autre genre de se  que vous avez vu  merci de nous les faires partager .

    Belle semaine à vous Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :