• Du rose aux joues

    Voyez ce qui arrive à mon beau, mon magnifique chrysanthemum'poésie' ! que je vous ai montré il y a quelques jours.

    A force de lui faire des compliments le voilà qu'il devient rose d'émotions. Un vrai narcisse mon chrysanthème ! Je ne sais pas du tout s'il rougit ainsi parce qu'il fait froid depuis quelques jours ou si c'est sa fanaison. 

    J'aime beaucoup ce petit feu aux joues de ce grand émotif, cela le rend encore plus charmant.

    Du rose aux joues

     Du rose aux joues

     Du rose aux joues Du rose aux joues


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:20

    ahhhhhhhhh oui c'est vrai cela lui donne bonne mine j'aime beaucoup

    beau cadeau que t'offre Dame Nature 

    2
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:02

    C'est très joli cette coloration ! Ici les chrysanthèmes commencent leur floraison, mais ils sont déjà roses au départ... alors bon :)

    Bonne journée !

    3
    Elo
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 15:49

    Il est ravissant comme ça ton chrysanthème. A force de le voir sur la toile, je viens moi aussi d'en acheté un. 

    Effectivement, sa couleur est étrangement changeante mais très belle.

    Bon weekend

      • Vendredi 26 Octobre 2018 à 17:11

        Ces petites marguerites d'automne sont vraiment à redécouvrir. Bisous

    4
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 18:05

    il est pareil chez moi ( du coup, pompon girl que je prenais pour poésie rose est devenu tout rose aussi, comme le poésie "normal" , heureusement que je sais qui ils sont parce que là ils ont tous la même teinte :-D )

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 13:48

        Etranges ces fleurettes mais quelque soit leurs couleurs elles animent bien le jardin en ce moment. bisous

    5
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 21:54

    lors chez moi c'est le chrysanthème Julia qui se transforme en chrysanthème mei kyo....bizarre bizarre wink2

      • Samedi 27 Octobre 2018 à 13:48

        Ah tout de même ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :