• Echappée Belle à Saint Malo

    Et me voilà de retour ! je viens de passer 3 jours à Saint Malo pour reprendre des forces après cet hiver pluvieux, froid et déprimant et il paraît qu'il n'est pas fini. J'ai eu le droit à quelques rayons de soleil, quelques averses et aussi un peu de vent qui fait venir le rouge aux joues mais j'ai retrouvé le moral devant l'océan et aussi quelques bains bouillonnants. 

    J'ai raté la tombe de Chateaubriand, je me suis trompé de rocher, étourdie que je suis, une bonne raison pour y retourner, non !?

    Allez ! vous connaissez sûrement mais je ne résiste pas à vous montrer quelques photos.

    Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo  Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo Echappée Belle à Saint Malo Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo

     Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo Echappée Belle à Saint Malo Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo 

    Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo

    Echappée Belle à Saint Malo

    Face à la mer, à l'hôtel, je pense à mon jardin

    Echappée Belle à Saint Malo

    Dernière soirée, le soleil m'offre un cadeau

    Echappée Belle à Saint Malo

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2018 à 20:11

    jolie notre petite ville n'est ce pas !!

      • Vendredi 16 Mars 2018 à 21:15

        oh oui ! parfait pour se ressourcer.

    2
    Lulu phacelie
    Vendredi 16 Mars 2018 à 20:40
    Hello
    C est vrai que voir océan C est bon pour le moral (C est une bretonne qui écrit) même si le soleil n est pas au rendez-vous.
    A bientôt
      • Vendredi 16 Mars 2018 à 21:19

        Nous avons eu un peu de tout, il faisait beau à marée basse et pluvieux à marée haute. Mais dans tous les cas le paysage est magique. Une côte sauvegardée ce n'est pas si courant.  Bises

    3
    Armelle
    Vendredi 16 Mars 2018 à 21:35
    Saint-Malo est un lieu que je connais bien, puisque je vivais non loin de là pendant mes 24 premières années. Un endroit où il fait bon pour s'y ressourcer. Ravie que ça t'aie plu. Tu as dû apprécier les moules frites, les crêpes, les galettes... et les embruns de la mer.
    Bisous et bon week-end
      • Samedi 17 Mars 2018 à 11:52

        J'ai fait une cure de poisson. J'adore ! Bisous

    4
    Carole Tahar
    Vendredi 16 Mars 2018 à 22:42

    Bonsoir Patricia! Merci d'avoir emporté dans tes valises les  mains vertes! Nous y étions...presque; on respire les embruns, l'iode revigorante, et on rêve de ce doux clapotis des vagues. Jolie parenthèse pour un début de printemps! 

    Bonne nuit et attention au vent mauvais et un peu frais qui tente un retour!

    Bises,

    Carole.

      • Samedi 17 Mars 2018 à 11:54

        J'espérai voir le printemps en rentrant, je vais devoir attendre encore. Beau WE. Bises

    5
    Vendredi 16 Mars 2018 à 22:50
    Sylvaine

    Oh oui, je connais puisque j'y ai de la famille mais cela fait toujours plaisir de revoir cette jolie ville et l'océan.

    Ces trois jours ont du te faire du bien, du repos et le grand air.

    Bisous

     

      • Samedi 17 Mars 2018 à 11:54

        Ca ravigote. Bises

    6
    Emmanuelle
    Vendredi 16 Mars 2018 à 23:57

    Je connais et vous avez fait un séjour vivifiant ,l'avantage en cette saison sans la foule  ,des balades qui vous ont certainement fait du bien pour être  en pleine forme pour le printemps .Quel super coucher du soleil  en cadeau .

    Merci Patou pour vos photos qui me font revivre des souvenirs .

    Une beau weekend que je vous souhaite .

    Bisous

    7
    Danielle Ara
    Samedi 17 Mars 2018 à 05:20

    Très jolie destination que j’aime beaucoup. Vous as dû vous régaler de crêpes, cidre et, peut-être, êtes-vous allé manger des huîtres à Cancale qui n’est pas loin. Veinards !  Grosses bzzz

      • Samedi 17 Mars 2018 à 11:55

        J'ai mangé des huîtres bien sûr. Bises

    8
    Céline/Bretagne
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:08

    Oh tu étais tout près de chez moi ! j'habite à 15 min !  tu as raison de venir à cette période, il y a beaucoup moins de monde. La côte est magnifique et les bords de Rance sont aussi à voir. Si tu reviens, je peux te donner des endroits et aussi des jardins à découvrir ! Bon week-end Patou !

      • Samedi 17 Mars 2018 à 11:56

        Le séjour était très court mais j'y retournerai et je prendrai quelques adresses pour voir les jardins en une autre saison. Ce WE là c'était priorité à la mer et au repos. Bises

    9
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:51

    Tu as bien fait d'en profiter pour te reposer et te ressourcer, toujours au plus proche de la nature.

    Aude.

      • Samedi 17 Mars 2018 à 11:59

        C'est auprès de la nature que l'on se ressource le mieux et que je me sens bien. Je fuis les grandes villes autant que possible. Allez chaque jour travailler à Paris La Défense est de plus en plus pénible pour moi. Bisous

    10
    Dimanche 18 Mars 2018 à 18:06

    Oh une chouette échappée et je vois que tu avais un beau ciel bleu. Moi j'étais retournée en Angleterre (la 2ème fois cette année mais maintenant je vais me calmer!) et nous avons pu nous promener à la belle campagne malgré un temps très changeant. Comme toi je ressens ce besoin de calme et de la nature. Bientôt les beaux jours Patou alors courage! Bisous

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 18:20

        J'aimerai bien aller en Angleterre pour aller visiter les jardins, cela doit être merveilleux. Peut être un jour. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :