• Echappée Belle dans le Cantal (3)

    J'ai retiré toutes les feuilles grillées, elles sont allées rejoindre le compost ainsi ces petits bouts de mon jardin ne sont pas tout à fait perdus. Je suis rentrée jeudi et pourtant j'ai l'impression que cela fait une éternité. De nouveaux projets se mettent en place dans ma petite tête de jardinière. Certains seront réalisés, d'autres resteront des rêves qui sait ?

    En attendant que mon jardin reprenne un peu ses couleurs, je vous emmène une nouvelle fois sur les routes du Cantal.

    Au départ de Chaudes Aigues je part dans le pays de Saint Flour, Saint Martial, Fridefort, le château d'Alleuze, Saint Georges, le viaduc de Garabit, Barrage de Granval, Faverolles. Voilà une belle boucle pour découvrir les gorges de la Truyère et c'est magnifique.

    Juste quelques images.

    Echappée Belle dans le Cantal (3)

     Echappée Belle dans le Cantal (3)

     Echappée Belle dans le Cantal (3)

    Echappée Belle dans le Cantal (3)

    Echappée Belle dans le Cantal (3)

    Echappée Belle dans le Cantal (3)

    Echappée Belle dans le Cantal (3)

     

    Echappée Belle dans le Cantal (3)

    Echappée Belle dans le Cantal (3)

     


  • Commentaires

    1
    Emmanuelle
    Dimanche 5 Août 2018 à 22:34

    Merci Patou pour cette petite balade du soir que je viens de faire avec vos jolies photos d'une très belle région que je ne connais pas .

    Bon courage Patou pour la reprise surtout avec encore deux jours de canicules.

    Bisous

    2
    Lundi 6 Août 2018 à 06:15

    merci pour ces doux moments de tes vacances

    bon courage ce matin à toi

    3
    Monique - Saint Rémy
    Mercredi 8 Août 2018 à 12:45

    Très belle région. Même si je connais, j'ai plaisir à revoir es petits coins enchanteurs et ces vieilles pierres !

    Bon courage pour ton jardin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :