• Elle domine...

     

    Elle domine...

    Elle domine...

    Forcément ! elle domine c'est Reine des Violettes et elle décide de regarder tout le monde du haut de sa beauté


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:06

    Coucou Patou, superbe rosier qu'une copine recherche..pourrais -tu me dire ou tu l'as trouvé..sinon, elle risque de venir le chercher...bonne journée certainement avec un peu de pluie mais pas trop....

    NE PAS PUBLIER !!! SIGNATURE !!!

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 12:50

    hi hi je l'ai trouvé chez André Eve à Pithiviers. J'adore ta corbeille avec rose et petits chats, c'est trop adorable. A mon tour de te demander ton petit secret. Belle journée à toi également, un peu pluvieuse mais le jardin est ravi.

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:43
    David

    Une de mes préférées ... un charme incroyable.

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:37
    Ma Lo

    Elle domine mais elle peut bien! Elle est si belle! Un merveilleux rosier!

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:24

    Un très beau rosier et une couleur magnifique ! Est-il parfumé ? Je remarque que beaucoup de pourpres/violets le sont. J'ai des modernes dans ces teintes, Purple Eden et Minerva qui sont tous deux parfumés.  Beau dimanche !

    6
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:57

    oui Gisou elle est très parfumée, c'est un délice. Beau dimanche à toi également

    7
    Eliane
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:23

    Oh ! oui je l'aime aussi beaucoup ! Cette année elle a eu un floraison   très généreuse et un délicieux parfum. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :